droit : justice et pilotes helico samu !

mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: droit : justice et pilotes helico samu !

Message par mkl »

Full/gn a ecrit :
(dont helico bobo'z fait parti au passage :shock: ,,,,) lui il avait preferé aller sous les cocotiers defendre les interets de la profession ?, ,, les D'jeun's Pil's te remercient heli bobo'z !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Parce que pour " defendre la profession " il faut rester dans ses pantoufles en attendant sans rien faire, que la situation s'ameliore toute seule ..........et attendre d'être retraité pour faire croire qu'on défend " les D'jeuns Pil's ).....en braillant sur les forums :?:
" helico bobo'z " est allé sous les cocotiers parce que c'est là qu'il y avait un vrai boulot, et SURTOUT, parce qu'il remplissait les conditions pour faire ce job.
Y a ceux qui peuvent et y a ceux qui peuvent pas !!!
Aurais tu rempli ces conditions....bref ! aurais tu été embauché :?: ( en Thaïlande, on parle anglais....pas le patois languedocien :wink: ).
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste

Message par full1 »

mkl a écrit :Full/gn a ecrit :
(dont helico bobo'z fait parti au passage :shock: ,,,,) lui il avait preferé aller sous les cocotiers defendre les interets de la profession ?, ,, les D'jeun's Pil's te remercient heli bobo'z !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Parce que pour " defendre la profession " il faut rester dans ses pantoufles en attendant sans rien faire, que la situation s'ameliore toute seule ..........et attendre d'être retraité pour faire croire qu'on défend " les D'jeuns Pil's ).....en braillant sur les forums :?:
" helico bobo'z " est allé sous les cocotiers parce que c'est là qu'il y avait un vrai boulot, et SURTOUT, parce qu'il remplissait les conditions pour faire ce job.
Y a ceux qui peuvent et y a ceux qui peuvent pas !!!
Aurais tu rempli ces conditions....bref ! aurais tu été embauché :?: ( en Thaïlande, on parle anglais....pas le patois languedocien :wink: ).
MKL: je te l ai deja dis , tu n es pas ni ne connais notre branche prof , tu repetes ce que tu entends ou tu imagines et souvent deformé a coté de la realité !
quand je parle de defendre la prof (objet ici de ma reflexion ),, c e n est pas en thaillande que cela peut se faire mais bien en france et au sein de ces stés d helico francaises !

si helic bobo'z c est barré la bas ,, c est son choix , apres tout chacun sa route,, !!
mais MKL pour ta gouverne ,, saches que je n ai pas attendu aujourdhui , (comme tu le dis ) , de combattre les injustices dans ma prof (si tu en etais tu le saurais ,,) !! un exemple concret ,, faire denoncer officiellement un accord d entreprise '' bidon'''' ' d une boite d helico francaise tres connue , ,, cela ne se fait pas de l outre mer , ou en bla blatant sur les sites comme ici crois moi !
mais a quoi bon t expliquer cela ,? je lai deja dis mes propos s adressent en 1 er lieu aux confreres pilotes helico samu sils veulent s exprimer bien quils soient pr la pluspart tres reservés muets (par crainte mefiance peur et les desabusés ect ) !
Modifié en dernier par full1 le jeudi 16 sept. 2010 20:59, modifié 2 fois.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

mes propos sadressent en 1 er lieu aux confreres pilotes helico samu !
Oui, mais comme tu l'as sans doute remarqué, ils ne te repondent pas......parce qu'ils savent qui tu es !!.
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste

Message par full1 »

mkl a écrit :
mes propos sadressent en 1 er lieu aux confreres pilotes helico samu !
Oui, mais comme tu l'as sans doute remarqué, ils ne te repondent pas......parce qu'ils savent qui tu es !!.
Oui MKL comme tu dis la pluspart des confreres me connaissent (mis a part les derniers arrives ) " , ,
et quand on fait face a ces petits patrons , ,, on se retrouve forcement aussi face a certains de ces petits bras cerviles de "" lèche - boules """ prets a tout , pour tenter de se valoriser aux yeux de leur direction ,, !!
ceux de la prof savent tres bien de quoi je veux parler là !
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

Si je comprends bien, les confrères qui te connaissent mais ne te répondent pas, sont ce que tu appelles des " lèches-boulles ".
Souhaitons donc que, puisque tu n'as pas réussi à obtenir l'approbation de tes collègues sur RCC ( malgré tout le mal que tu t' es donné pour ecrire quelque chose comme 4800 posts !!! :lol: ), tu puisses l'obtenir sur JUMPSEAT !!!
" Cent fois sur l'établi remettez votre ouvrage ".........( ah ben dis donc ! On n'est pas sorti de l'auberge !!! )
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste

Message par full1 »

mkl a écrit :Si je comprends bien, les confrères qui te connaissent mais ne te répondent pas, sont ce que tu appelles des " lèches-boulles ".
Souhaitons donc que, puisque tu n'as pas réussi à obtenir l'approbation de tes collègues sur RCC ( malgré tout le mal que tu t' es donné pour ecrire quelque chose comme 4800 posts !!! :lol: ), tu puisses l'obtenir sur JUMPSEAT !!!
" Cent fois sur l'établis remettez votre ouvrage ".........( ah ben dis donc ! On n'est pas sorti de l'auberge !!! )

tu sais MKL ton petit jeu " taquin "" ( le meme que celui de HELICO BOB'z ) a part que toi en moins cest que tu n es pas issue de la prof helico ! et donc tu cerne pas bien de quoi je parle

alors pr tenter de me ridiculiser un brin , tu " generalises """ , pour essayer de me glisser """" une zitoune """ au passage , :shock: , (MKL :mrgreen: j ai quelques heures de vols tt de mem pr croire me pieger avec des bouts de ficelles pareils :shock: ),

MKL relis bien mon dernier Post "" quand je parles des """"" pompeuz de boules patronales """ les fameuses "" SBP ettes "" je dis "" """"CERTAINS """" il y en a toujours autour des patrons ,, et on sait tous pourquoi !

un pilote samu le pseudo '''' LR93 '''''' a posté ici , MKL va relire ce qu il a dit a mon propos """ ( FULL1 TU AS RAISON A 100% ect )

elles sont connues dans notre petit monde de l helico ,, celles là ont ete reperées repertoriées depuis les annees dans les stés quand un salarié presente un prudhommes devant la justice pour faire valoir ses droits ,,,( hs sup impayées ect )
et que ces bons petits collegues salariés viennent devant les juges pour tenter de temoigner """""contre """" ces confreres salariés qui reclament leurs dues ! il ne faut pas avoir un Nano ambryon d honneur de soi meme ,,, mais comment se comportaient certains francais sous vichy """ les collabos """" ,,, ( certains ont payés a la sortie au moins !!! )

mais pour bien capter çà MKL ,,, IL FAUT ETRE DE , ET DANS LA PROFESSION !!

beaucoup des 165 pilotes de samu sont ecoeurés demobilités desabusés jen connais une ribambelle qui ont jeter leponge et attendent la sortie , !!! les jeunes eux ont peur de perdre leur emplois les quelques purs civils savent que des miliaires seront toujours la pour prendre les postes donc ils se la ferment en serrant les fesses et font camamber aux moines ,,,, !! esperant des jours meilleurs qui viendront comme ca par le geste des patrons du SNEH gentils qui seront attendris par leurs situations du bas de lechelle de la profession ! ,,,,
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Helicobora »

Et si tu faisais ton propre forum pour défendre TES idées et LA profession ?

C'Est gratuit : http://www.xooit.com/fr/

ou mieux, un forum parfait et gratuit : http://www.forumparfait.com/
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

full/gn a ecrit :

"" quand je parles des """"" pompeuz de boules patronales """ les fameuses "" SBP ettes ""

effectivement. Quand tu parles des:
" pompeuz de boules patronales "
" SBP ettes "
" camenber aux moines "
on se croirait à nouveau sur RCC ( qui va bien te manquer !!! ),au temps de ta glorieuse mais mensongère campagne de " redresseur de torts ".
un pilote samu le pseudo '''' LR93 '''''' a posté ici , MKL va relire ce qu il a dit a mon propos """ ( FULL1 TU AS RAISON A 100% ect )
Tu as raison, ça en fait UN sur 165, ne reste plus qu'à convaincre les 164 autres !!!
Autre chose,gn:
certains de tes ex collègues prétendent que la VRAIE raison de ton licenciement n'est pas la limite d'âge de 60 ans comme tu le laisses entendre......mais ce sont peut être des " lécheurs de boulles "
pour lever ce doute, il suffirait que tu veuilles donner ton âge réel.....car on l'a vu changer souvent selon les forums :roll:
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste

Message par full1 »

mkl a écrit :full/gn a ecrit :

"" quand je parles des """"" pompeuz de boules patronales """ les fameuses "" SBP ettes ""

effectivement. Quand tu parles des:
" pompeuz de boules patronales "
" SBP ettes "
" camenber aux moines "
on se croirait à nouveau sur RCC ( qui va bien te manquer !!! ),au temps de ta glorieuse mais mensongère campagne de " redresseur de torts ".
Tu as raison, ça en fait UN sur 165, ne reste plus qu'à convaincre les 164 autres !!!
Autre chose,gn:
certains de tes ex collègues prétendent que la VRAIE raison de ton licenciement n'est pas la limite d'âge de 60 ans comme tu le laisses entendre......mais ce sont peut être des " lécheurs de boulles "
pour lever ce doute, il suffirait que tu veuilles donner ton âge réel.....car on l'a vu changer souvent selon les forums :roll:
MKL ,, que veux tu dire par ,?,, "" campagne mensongere ,,, :?: ,?, """"
les propos que j ai presenté sont ts exacts les preuves sont la ! je ne vois pas en quoi et pourquoi je mentirais ? (et dailleurs personne ne les a contesté ,, )

et """"" glorieuse """ mais en quoi ,? , crois tu que c est glorieux d etre obliger de monter au creneau pour devoiler dénoncer des turpitudes digne d une autre epoque , dire qu on est payé au tarif d une femme de menage (il n est pas indigne d etre fem de menage ) ou que l on a assuré des milliers de gardes de nuit ce pendant des années et """""non payées """ que des prefets nous ont requisitionné pr ns faire assurer des gardes et missions sanitaires et ce sans nous renumerer non plus ???,
JE ne vois pas ou est la gloire la dedans ,?
par contre ta vision externe est curieuse ?

"" Mensongere et glorieuse """" parce que j ai osé exprimer dire a haute voix ce que tous pensent tout bas ? si c est ca etre "" GLORIEUX "" ?

alors je revandique cette " gloire "" meme si en realité ne serait ce qu une petite "" gloriole "" seigneur ! ,alors j ai péché par gloire !!

Mais moi je peux me regarder dans un glace tous les matins "" sans honte d avoir trahi """" ceux qui ont travaillé a mes cotés :mrgreen: !
certains ne peuvent pas en dire autant , ! quand on devoile au grand jour le linge sale ,,, on ne se fait pas que des copains , , je les connais , et c est deja bien !
Modifié en dernier par full1 le vendredi 17 sept. 2010 10:14, modifié 1 fois.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

parceque jai osé exprimer dire a haute voie
La " haute voie ", c'est pas l'autoroute ? :shock:
Quand on veut faire entendre sa voix, on essaie plutôt de le faire sur des forums sur lesquels on ne croise que des gens du metier
T'en as un excellent : SMUH fr, je crois..........mais il semble que tu n'y ais pas eu un grand succès ; me gourre je ?
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

fool gn :wink: a ecrit :

MKL ,, que veux tu dire par ,?,, "" campagne mensongere ,,, :?: ,?, """"
quand sur certain forum on ecrit : âge 49 ans
sur un autre : âge 61 ans,
et qu'on y est inscrit depuis 4 ans...... il est difficile de faire croire que l'on a été viré pour cause de limite d'âge à 60 ans.
Suis pas fort en calcul, mais quand même...... :shock:
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste

Message par full1 »

mkl a écrit :
parceque jai osé exprimer dire a haute voie
La " haute voie ", c'est pas l'autoroute ? :shock:
Quand on veut faire entendre sa voix, on essaie plutôt de le faire sur des forums sur lesquels on ne croise que des gens du metier
T'en as un excellent : SMUH fr, je crois..........mais il semble que tu n'y ais pas eu un grand succès ; me gourre je ?
MKL ::: ne me la joue pas mesquin ou petit bras !! (voie voix) tu as compris ,, ( je tape tres vite sans relire pas tjrs ltemps )
cela ne t arrive pas a toI??, celui qui ne fait pas de ""fote" quil me jete la premiere pierrre !

MKL :: apropos de ce site ( smuh.fr) je m en suis expliqué deja ,mais puisque tu men reparle je re explique a nouveau sur le probleme de ce site ,, soit disant professionnel ,

si l idée a la base etait bonne , creer un site specialement adapté pr rassembler les pilotes helico SAMU -URGENCE
on s etait tous dit """"" genial super mega top ,"""", on va pouvoir discuter se retrouver tous et debattre de nos problemes qui touchent notre profession entre nous ,, ??
et ....... "" FLOP """ ! QUE NENNI et BILLEVESé !

tres vite on a dechanter ,, ce site que plusieurs apres avoir testé on qualifié de
""SITE DE BIZOUNOURS """" because le """ tolier """ proprio et gardien du dit site smuh.fr
pilote jeune en samu (dont camamber aux moines )

ne voulait pas de sujet "" socio-professionnel qui soit polémique ( en clair = qui porterait critique , et ou prejudiciable aux patrons des stés helico en question) et fort de son autorité de chef du site des qun topix sujet etait tendancieux delicat critique pr les patons ( exemple les salaires ) l auteur etait viré manu militari !
je suis fier de mettre fait expulser 3 fois !!! (les jolies fotos d helico y a longtemps que ca m a passé :mrgreen: )

alors vidé de toutes substance tel un os a moelle apres le bouilllon vidé de sa matiere molle reste un os creux !!
un site professionnel ou l on ne dialogue pas sur les problemes innerant a la profession !!
est un site de BIZOUNOURS ""

un site de jolies fotos d helico ,,, comme les sites de spotters ( heliforum ect ) un de plus et donc professionnellement cest NUL et dinteret = ZERO !!

"""""""" POMPOPOPOM """""""""""""
BONJOUR LES POTI BIZOUNOURS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: """""""""
si vous etes gentil GRO NOUNOURS VOUS METTRA DE JOLIES FOTOS D HELICO avec des jolis tableaux de bords cest promis mais faudra etre bien sage et pas dire de mal des patrons félons compris ;.;;,,??,

POM PO PO POM !! bonne nuit les POTI BIZOUNOURSIEN SMUHiste . fr
Modifié en dernier par full1 le vendredi 17 sept. 2010 11:57, modifié 1 fois.
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste

Message par full1 »

MKL ::: pr la question des = 60 ans comme tu a ecris au dessus :

"""" il est difficile de faire croire que l'on a été viré pour cause de limite d'âge à 60 ans.
Suis pas fort en calcul, mais quand même...... ""

saches pr ton info ,, que les conseils de prudhommes ont condamner l an dernier mon ex societé helico
employeur condamné pour licenciement abusif raison = l age 60ans !!!( avec dommages et interets a la clé )
car lage legal de retraite est 65 ans en france ,, (meme si les parons essaient de louvoyer avec le CAC ect

et si tu trouvais , un petit fifrelin par là qui te dise que """ ce n est pas vrai ! """"" !!
envois le moi ,, et je lui ferais bouffffer tt le dossier et le jugement arret CA ,, comme un mille feuille jusqu a ce qu il en pete de joie celui la :mrgreen: !!!
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

je suis fier de mettre fait expulser 3 fois !!!
et si jamais ça devenait 4 fois ?......ça pourrait devenir une fierté supplementaire, qui sait ?
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

full/gn a ecrit :
cela ne t arrive pas a toI??, celui qui ne fait pas de ""fote" quil me jete la premiere pierrre !
Si, helas ! cela m'arrive et n'ayant pas la fonction modifier, j'en ai honte et si la faute est trop voyante, il m'arrive d'envoyer un second message pour rectifier.
Cela s'appelle le savoir vivre.
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »

Et si vous alliez continuer cette guéguerre en MP tous les deux !!! :evil:
Image
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

full1, comme son cousin gn, ne repondant jamais aux questions posées, j'en ai terminé avec lui.
Je doute fort que quelqu'un ait envie de prendre le relai.
gn, tu peux continuer à soliloquer .
Quant à moi, tenant à ne pas être viré de Jumpseat, je vais essayer de ne plus te " causer ".
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste

Message par full1 »

KING AIR 200 :: (point de gueguerre) desolé je comprends que ce dial ne peut interesser les lecteurs ,mais bon (ya la zappette on est pas obliger de lire cequi ns interesse pas ,? ) ,, mais par politesse quand quelqun me pose des questions j y reponds !! sauf que quand j argumente celui ci ne reponds plus et va chercher mes """fotes """ coquilles ect ,,
le fond du sujet ne linteresse pas semble t il ! que je lui reponde que la sté en question a ete condamné devant les prudhommes pr licenciement abusif (60ans) ceci n a aucune importance pour lui , ( evidement il n est pas de la prof !) mais ceux qui le sont savent eux limportance du combat qu il faut mener pr y arriver face a ces patrons ,, qui """"" s assoient """ sur les reglementations codes ect !!

s il ya ds bases helico en samu aujourdhui ou les reglementations sont appliquées a la lettre , ex( 2pilotes jours = 12hs ,, et non plus en H 24 a = 2pilotes ) c est aussi et surtout parce que certains se sont battus comme moi ,, pour faire entendre et ce jusque devant les tribunaux et denoncer les NON RESPECT des reglementations dans notre profession !
j ai horreur des injustices et du non respect de la loi !
Modifié en dernier par full1 le vendredi 17 sept. 2010 12:22, modifié 2 fois.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

king air 200 a ecrit :
Et si vous alliez continuer cette guéguerre en MP tous les deux !!! :evil:
Bien noté pour ce qui me concerne, king.
Mais rassure toi, ce ne sera pas en MP non plus......tu as, je crois, tous les outils pour vérifier.
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste

Message par full1 »

mkl a écrit :full1, comme son cousin gn, ne repondant jamais aux questions posées, j'en ai terminé avec lui.
Je doute fort que quelqu'un ait envie de prendre le relai.
gn, tu peux continuer à soliloquer .
Quant à moi, tenant à ne pas être viré de Jumpseat, je vais essayer de ne plus te " causer ".
cher MKL :: (je t ai deja repondu ailleurs sur RCC maintes fois ) que tu n etais pas de ma prof , donc aucun interet reel aux debats d idées prof ,, mais par correction quand quelqu un m interpelle et ou pose des questions sur un forum , je tente du mieux que je peux ( meme avec mes fotes) de lui repondre meme si celui ci n est pas de notre branche pro , !
voila sans haine ni gloire !
je ne suis là pincipalement pour informer ,, et comme je l ai dis , je me permet de reprendre la devise "tres belle " d un celebre aviateur francais :

"""""" FAIRE FACE """"

et si j osais ( alller j ose y rajouter la mienne ,, )

""" DEVOILER C EST AVANCER """""
"
Modifié en dernier par full1 le vendredi 17 sept. 2010 12:31, modifié 3 fois.
Verrouillé