mkl a écrit : parceque jai osé exprimer dire a haute voie
La " haute voie ", c'est pas l'autoroute ?
Quand on veut faire entendre sa voi
x, on essaie plutôt de le faire sur des forums sur lesquels on ne croise
que des gens du metier
T'en as un excellent : SMUH fr, je crois..........mais il semble que tu n'y ais pas eu un grand succès ; me gourre je ?
MKL ::: ne me la joue pas mesquin ou petit bras !! (voie voix) tu as compris ,, ( je tape tres vite sans relire pas tjrs ltemps )
cela ne t arrive pas a toI??, celui qui ne fait pas de ""fote" quil me jete la premiere pierrre !
MKL :: apropos de ce site ( smuh.fr) je m en suis expliqué deja ,mais puisque tu men reparle je re explique a nouveau sur le probleme de ce site ,, soit disant professionnel ,
si l idée a la base etait bonne , creer un site specialement adapté pr rassembler les pilotes helico SAMU -URGENCE
on s etait tous dit """"" genial super mega top ,"""", on va pouvoir discuter se retrouver tous et debattre de nos problemes qui touchent notre profession entre nous ,, ??
et ....... "" FLOP """ ! QUE NENNI et BILLEVESé !
tres vite on a dechanter ,, ce site que plusieurs apres avoir testé on qualifié de
""SITE DE BIZOUNOURS """" because le """ tolier """ proprio et gardien du dit site smuh.fr
pilote jeune en samu (dont camamber aux moines )
ne voulait pas de sujet "" socio-professionnel qui soit polémique ( en clair = qui porterait critique , et ou prejudiciable aux patrons des stés helico en question) et fort de son autorité de chef du site des qun topix sujet etait tendancieux delicat critique pr les patons ( exemple les salaires ) l auteur etait viré manu militari !
je suis fier de mettre fait expulser 3 fois !!! (les jolies fotos d helico y a longtemps que ca m a passé

)
alors vidé de toutes substance tel un os a moelle apres le bouilllon vidé de sa matiere molle reste un os creux !!
un site professionnel ou l on ne dialogue pas sur les problemes innerant a la profession !!
est un site de BIZOUNOURS ""
un site de jolies fotos d helico ,,, comme les sites de spotters ( heliforum ect ) un de plus et donc professionnellement cest NUL et dinteret = ZERO !!
"""""""" POMPOPOPOM """""""""""""
BONJOUR LES POTI BIZOUNOURS !!!

"""""""""
si vous etes gentil GRO NOUNOURS VOUS METTRA DE JOLIES FOTOS D HELICO avec des jolis tableaux de bords cest promis mais faudra etre bien sage et pas dire de mal des patrons félons compris ;.;;,,??,
POM PO PO POM !! bonne nuit les POTI BIZOUNOURSIEN SMUHiste . fr