Y font la même chose pour les degoûter de la fornication ?Sheriff a écrit :Sobre, sabre, sabrer le champagne... c'est pareil tout ça non ?
Et l'ENAC a une excellente méthode pour apprendre la sobriété aux élèves CTL et pilotes : les faire boire plus que de raison tous les jeudis soirs, pour qu'ils soient rapidement dégoûtés de l'alcool et de ses effets pervers...
Je sais, cela m'est arrivé il y a une trentaine d'années, elle etait tellement moche que depuis je bois pour oublierSheriff a écrit :En fait c'est lié...
D'abord tu bois, le matin, tu te réveilles dans un lit qui n'est pas le tien, et puis c'est en voyant l'autre tête qui dépasse des couvertures que tu te décides à ne plus jamais boire...
Joli nom, mais tu as oublié la phrase consacrée :Gandalf_Blanc a écrit :Celle qui essaye d'être modo sur un autre forum et qui fait braire tout le monde, que j'appelle FUCA ?
Si tu veux, Gandalf, je peux faire de mon mieux pour l'imiter...Gandalf_Blanc a écrit :Celle qui essaye d'être modo sur un autre forum et qui fait braire tout le monde, que j'appelle FUCA ?
mkl a écrit :Tien ?opslady a écrit :
Bienvenue à HI-STAGE-Ancien-gandalf-JumpSeat-mkl- qui vont surgir derrière ce message
J'ai dejà lu ça quelque part![]()
Mais venant de toi, c'est un plaisir de le lire, aussi, garde bien cette signature.
Je t'aime O'Lady.
Et nous espérons tous que vous allez reprendre le coin des vieux aviateurs .....mkl a écrit : j'ai saisi l'occasion de montrer mon amitié envers Ancien.
vous etes super mechant!HI-STAGE a écrit :On ne se moque pas !!!!opslady a écrit : Bienvenue à HI-STAGE-Ancien-gandalf-JumpSeat-mkl- qui vont surgir derrière ce message
Pas facile à gérer l'autre dinde...si on était payé pour aller sur RCC y'a longtemps que je me serais mis en grêve !
Si tu parles de la " fissurée " de la banlieue sud elle vient paraît il, d'être replâtrée trés (TROP ) gentiment avec tous les ménagement dûs à son etat mental délabré. Mais tu es bien placé pour le savoir.HI-STAGE a écrit : Pas facile à gérer l'autre dinde...
Ce n'est pas de la méchanceté mais juste un constat, hélas !!!Laurent ALLIATA a écrit :vous etes super mechant!HI-STAGE a écrit : On ne se moque pas !!!!
Pas facile à gérer l'autre dinde...si on était payé pour aller sur RCC y'a longtemps que je me serais mis en grêve !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité