Délire sur le topic controleurs...
- Sheriff
- Sur le Plan

Sobre, sabre, sabrer le champagne... c'est pareil tout ça non ? 
Et l'ENAC a une excellente méthode pour apprendre la sobriété aux élèves CTL et pilotes : les faire boire plus que de raison tous les jeudis soirs, pour qu'ils soient rapidement dégoûtés de l'alcool et de ses effets pervers...
Et l'ENAC a une excellente méthode pour apprendre la sobriété aux élèves CTL et pilotes : les faire boire plus que de raison tous les jeudis soirs, pour qu'ils soient rapidement dégoûtés de l'alcool et de ses effets pervers...
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
-
mkl
- Sur le Plan

Y font la même chose pour les degoûter de la fornication ?Sheriff a écrit :Sobre, sabre, sabrer le champagne... c'est pareil tout ça non ?
- Sheriff
- Sur le Plan

En fait c'est lié...
D'abord tu bois, le matin, tu te réveilles dans un lit qui n'est pas le tien, et puis c'est en voyant l'autre tête qui dépasse des couvertures que tu te décides à ne plus jamais boire...
Enfin, ça c'est la théorie enacienne... en pratique, on a pu constater un grand nombre de couples formés à l'ENAC, parfois même (quelle horreur !) des couples PIL-ICNA...
D'abord tu bois, le matin, tu te réveilles dans un lit qui n'est pas le tien, et puis c'est en voyant l'autre tête qui dépasse des couvertures que tu te décides à ne plus jamais boire...
Enfin, ça c'est la théorie enacienne... en pratique, on a pu constater un grand nombre de couples formés à l'ENAC, parfois même (quelle horreur !) des couples PIL-ICNA...
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
-
mkl
- Sur le Plan

Je sais, cela m'est arrivé il y a une trentaine d'années, elle etait tellement moche que depuis je bois pour oublierSheriff a écrit :En fait c'est lié...
Pourtant on m'avais dit," mefie toi des belles filles, ce sont des emm..deuses."
Vu son physique,j'etais tranquille !
ERREUR !!!!
(Rassure toi, ce n'est pas ma femme )
C'etait le boudin dont je parle plus haut.
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan

-
mkl
- Sur le Plan

Joli nom, mais tu as oublié la phrase consacrée :Gandalf_Blanc a écrit :Celle qui essaye d'être modo sur un autre forum et qui fait braire tout le monde, que j'appelle FUCA ?
" toute ressemblance avec un personnage réellement existant ( helas !!! ) serait purement fortuite "
faut se proteger des gens qui ont des......relations ?
- opslady
- Fondatrice - RIP

Si tu veux, Gandalf, je peux faire de mon mieux pour l'imiter...Gandalf_Blanc a écrit :Celle qui essaye d'être modo sur un autre forum et qui fait braire tout le monde, que j'appelle FUCA ?
Bienvenue à HI-STAGE-Ancien-gandalf-JumpSeat-mkl- qui vont surgir derrière ce message !
Dis-donc..je ne comprends pas pourquoi on a coupe le sujet en deux...devenu "Delire sur le Topic controleurs"!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- opslady
- Fondatrice - RIP

Pas du tout, mkl! Regarde le premier sur le Forum.. et celle derriere.. 
C'est nous qui avons lance le petit deroutement..
Je ne savais jamais bien conduire a destination.
Bienvenue à HI-STAGE-Ancien-gandalf-JumpSeat-mkl- qui vont surgir derrière ce message
C'est nous qui avons lance le petit deroutement..
Je ne savais jamais bien conduire a destination.
Bienvenue à HI-STAGE-Ancien-gandalf-JumpSeat-mkl- qui vont surgir derrière ce message
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan

mkl a écrit :Tien ?opslady a écrit :
J'ai dejà lu ça quelque part![]()
Mais venant de toi, c'est un plaisir de le lire, aussi, garde bien cette signature.
Je t'aime O'Lady.
ba!!! sa y est mKl il a craqué!!
Amicalement et Aeronautiquement
Laurent
Laurent
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur

Et nous espérons tous que vous allez reprendre le coin des vieux aviateurs .....mkl a écrit : j'ai saisi l'occasion de montrer mon amitié envers Ancien.
C'est ici http://www.jumpseat.org/forums/viewtopic.php?t=312
- Flyspringbok
- Sur le Plan

- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan

vous etes super mechant!HI-STAGE a écrit :On ne se moque pas !!!!opslady a écrit : Bienvenue à HI-STAGE-Ancien-gandalf-JumpSeat-mkl- qui vont surgir derrière ce message
Pas facile à gérer l'autre dinde...si on était payé pour aller sur RCC y'a longtemps que je me serais mis en grêve !
Amicalement et Aeronautiquement
Laurent
Laurent
-
mkl
- Sur le Plan

Si tu parles de la " fissurée " de la banlieue sud elle vient paraît il, d'être replâtrée trés (TROP ) gentiment avec tous les ménagement dûs à son etat mental délabré. Mais tu es bien placé pour le savoir.HI-STAGE a écrit : Pas facile à gérer l'autre dinde...
Il faudra se contenter de cette demi mesure et considérer cet incident lamentable comme clos.
Merci à Jumpseat d'avoir su eviter jusqu'à ce jour sa presence ici.
- kingair200
- Fondateur - RIP

Ce n'est pas de la méchanceté mais juste un constat, hélas !!!Laurent ALLIATA a écrit :vous etes super mechant!HI-STAGE a écrit : On ne se moque pas !!!!
Pas facile à gérer l'autre dinde...si on était payé pour aller sur RCC y'a longtemps que je me serais mis en grêve !![]()
![]()
En tous ca sa "signature" a disparue.