Délire sur le topic controleurs...
-
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
- Sheriff
- Sur le Plan
Et cette fois, on fixera une date où je serai libre aussi, afin de soutenir froggy dans sa confrontation avec ces terrrrrrrrribles pilotes... 

Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
-
- Sur le Plan
L'avantage de la prochaine rencontre est que le lieu est déjà fixé
Pour ce qui est des rencontres entre différents corps de métier, les contrôleurs ont toujours été particulièrement agréables à mon encontre même si je ne suis que simple rampant... J'ai eu la chance d'être quelque fois accueilli en poste... Par contre pour les ops aériennes, je n'ai jamais trouvé de bons contacts
Mike

Pour ce qui est des rencontres entre différents corps de métier, les contrôleurs ont toujours été particulièrement agréables à mon encontre même si je ne suis que simple rampant... J'ai eu la chance d'être quelque fois accueilli en poste... Par contre pour les ops aériennes, je n'ai jamais trouvé de bons contacts

Mike
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
et notre copain de CORSAIRMike a écrit :L'avantage de la prochaine rencontre est que le lieu est déjà fixé![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des rencontres entre différents corps de métier, les contrôleurs ont toujours été particulièrement agréables à mon encontre même si je ne suis que simple rampant... J'ai eu la chance d'être quelque fois accueilli en poste... Par contre pour les ops aériennes, je n'ai jamais trouvé de bons contacts![]()
![]()
![]()
Mike

Modifié en dernier par Laurent ALLIATA le dimanche 08 juil. 2007 2:12, modifié 1 fois.
Amicalement et Aeronautiquement
Laurent
Laurent
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
EUH !!!!opslady a écrit :genre Froggy<-->Didier, Froggy<-->Laurent
++
+
ah, la meilleure chose pour ameliorer les rapports entre les pilotes et les controleurs.![]()

tu perds rien pour attendre la jolie belle opslady

Laurent
Laurent
-
- Sur le Plan
- opslady
- Fondatrice - RIP
Meme methode, souvent essayee avec tes collegues 747/340!didier le chaton a écrit : et quid des rapports pilotes <--> responsables opérations aériennes ???![]()
![]()
![]()
![]()

Il me faut juste qqs jours de 'paix' ici pour vous rejoindre, ca sera pas en JUL! On ne nous lache pas ici!

( Didier, tu as fais le premier 747-400 CGO leasing KLM CDG/ORD..je l'ai eu encore mercredi..cette fois, on a meme ouvert la porte de nez avec ces droles de commandes)
Laurent et Ancien--->

uh oh..je sens qu'on a kidnappe ce forum!

Pas de ma faute!!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Es tu sûr que le " que " est nécéssaire ?Sheriff a écrit :Oui, revenons au sujet initial : les contrôleurs ne font pas que n'importe quoi, et ils ne boivent que du café pendant le boulot (ou du thé, ou du jus de fruits...), et sont toujours sobres en-dehors... si, si... n'ayez pas peur braves gens, volez en paix...![]()

- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
c'est phallique!! votre truc!Ancien a écrit :Es tu sûr que le " que " est nécéssaire ?Sheriff a écrit :Oui, revenons au sujet initial : les contrôleurs ne font pas que n'importe quoi, et ils ne boivent que du café pendant le boulot (ou du thé, ou du jus de fruits...), et sont toujours sobres en-dehors... si, si... n'ayez pas peur braves gens, volez en paix...![]()

bon !

Laurent
Laurent
- opslady
- Fondatrice - RIP
Comme ecolier, il n'a jamais reussi a ses cours de francais, le Sheriff.Sheriff a écrit :...et ils ne boivent que du café pendant le boulot (ou du thé, ou du jus de fruits...), et sont toujours sobres en-dehors... si, si... n'ayez pas peur braves gens, volez en paix...![]()
Pour lui, le mot 'sobre' =

Quant a moi, je n'ai jamais reussi a mes Cours de Citations en Francais...Laurent ALLIATA a écrit :c'est phallique!! votre queue!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan