Etude probabiliste de la fiabilité comparée des multimoteurs
-
stellakosmos
Etude probabiliste de la fiabilité comparée des multimoteurs
Merci de bien vouloir lire mon petit article de fiabilité comparée des multimoteurs
ainsi que la belle généralisation obtenue par l'ingénieur X-Mines
Jean MOREAU de ST MARTIN :
http://www-rocq.inria.fr/axis/modulad/a ... nek-29.pdf
Merci surtout de réagir !
ainsi que la belle généralisation obtenue par l'ingénieur X-Mines
Jean MOREAU de ST MARTIN :
http://www-rocq.inria.fr/axis/modulad/a ... nek-29.pdf
Merci surtout de réagir !
-
stellakosmos
- kingair200
- Fondateur - RIP

- Arcal
- Sur le Plan

Oui merci j'ai bien eu mon bac.
Je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis je ne serai pas le seul à ne pas comprendre. Attendons l'avis des autres (qui ont eu leur bac tout de même).
Mais oui, mais c'est biensûr .... il suffisait simplement d'utiliser cette fameuse loi ... ça y est maintenant c'est limpide.stellakosmos a écrit :il suffit de connaître la loi binômiale pour tout comprendre
Je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis je ne serai pas le seul à ne pas comprendre. Attendons l'avis des autres (qui ont eu leur bac tout de même).
-
stellakosmos
- kingair200
- Fondateur - RIP

King , passage déjà trop long à mon avis .kingair200 a écrit : Et puis on va se calmer, car si vous ne comprenez pas l'humour vous allez faire un passage très court sur ce forum.
Dans un style différent , c'est ce genre de " rédacteur " qui a engendré la déconfiture de RCC !
Vous tenez vraiment à ce que l'histoire se répète ???
-
mkl
- Sur le Plan

Je ne sais pas ce que vous etudiez, mais on peut comprendre à la lecture de vos theories que le budget alloué à la recherche se reduise au fil des temps.stellakosmos a écrit : je n'étudie dans mon article que les bi-, tri-, et quadri-moteurs !
Avez vous essayé, UNE FOIS dans votre vie, de vous rendre utile à quelque chose et de justifier ainsi la bourse qui vous a été accordée ?
Decidemment il y aura de la dinde au diner.
Au revoir madame....
-
stellakosmos
J'ai été titulaire à la Sorbonne de 1969 à 2001 !mkl a écrit :stellakosmos a écrit :
Avez vous essayé, UNE FOIS dans votre vie, de vous rendre utile à quelque chose et de justifier ainsi la bourse qui vous a été accordée ?
.
....
Quand on enseigne à l'université , on ne dispose pas de " livre du maître " comme les enseignants du secondaire !
Il faut forger ses cours soi-même et les présenter devant des amphis de 250 ou 400 ou 700 places , comme je l'ai fait au Centre universitaire TOLBIAC-PMF .
Et puis , il faut se tenir au courant des dernières nouveautés et publier de nouveaux articles ( principe " publish or perish ); voyez ma liste de publications sur mon post de presentation (page perso )
Et lisez , svp , les lettres de recommandation dont m'ont gratifiée 3 membres de l'académie des sciences ( CHOQUET , MEYER , SCHWARTZ )
dont un médaillé Fields , sur cette même page perso .
Et je n'insiste pas sur mes activités aériennes de pilote privée d'avion !
Si vous estimez que tout cela est inutile , libre à vous ...
Toi tu as du pôt !!NAVTRACK a écrit :Heureusement que ça ne reste que de la théorie !
En 25 ans de carrière de tri et quadri, je n'ai jamais eu de panne moteur ! Je touche du bois pour que cela se confirme pour les 15 années suivantes.
Moi j'ai eu des pannes moteurs sur quadrimoteurs , des pannes moteurs sur bi-moteurs ( j'ai pas fait de " tri " ) et j'ai beau eu faire de mettre tout ça en équations , au dessus de l'Atlantique ou du désert , a part faire la check list et traiter la panne , puis appliquer les procédures prévues , pas trouvé de " prof de maths " pour poser l'avion . Faut croire que moi aussi je n'ai pas de pot !!
- kingair200
- Fondateur - RIP