Etude probabiliste de la fiabilité comparée des multimoteurs
Etude probabiliste de la fiabilité comparée des multimoteurs
Merci de bien vouloir lire mon petit article de fiabilité comparée des multimoteurs
ainsi que la belle généralisation obtenue par l'ingénieur X-Mines
Jean MOREAU de ST MARTIN :
http://www-rocq.inria.fr/axis/modulad/a ... nek-29.pdf
Merci surtout de réagir !
ainsi que la belle généralisation obtenue par l'ingénieur X-Mines
Jean MOREAU de ST MARTIN :
http://www-rocq.inria.fr/axis/modulad/a ... nek-29.pdf
Merci surtout de réagir !
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Arcal
- Sur le Plan
Oui merci j'ai bien eu mon bac.
Je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis je ne serai pas le seul à ne pas comprendre. Attendons l'avis des autres (qui ont eu leur bac tout de même).
Mais oui, mais c'est biensûr .... il suffisait simplement d'utiliser cette fameuse loi ... ça y est maintenant c'est limpide.stellakosmos a écrit :il suffit de connaître la loi binômiale pour tout comprendre
Je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis je ne serai pas le seul à ne pas comprendre. Attendons l'avis des autres (qui ont eu leur bac tout de même).
- kingair200
- Fondateur - RIP
King , passage déjà trop long à mon avis .kingair200 a écrit : Et puis on va se calmer, car si vous ne comprenez pas l'humour vous allez faire un passage très court sur ce forum.
Dans un style différent , c'est ce genre de " rédacteur " qui a engendré la déconfiture de RCC !
Vous tenez vraiment à ce que l'histoire se répète ???
-
- Sur le Plan
Je ne sais pas ce que vous etudiez, mais on peut comprendre à la lecture de vos theories que le budget alloué à la recherche se reduise au fil des temps.stellakosmos a écrit : je n'étudie dans mon article que les bi-, tri-, et quadri-moteurs !
Avez vous essayé, UNE FOIS dans votre vie, de vous rendre utile à quelque chose et de justifier ainsi la bourse qui vous a été accordée ?
Decidemment il y aura de la dinde au diner.
Au revoir madame....
J'ai été titulaire à la Sorbonne de 1969 à 2001 !mkl a écrit :stellakosmos a écrit :
Avez vous essayé, UNE FOIS dans votre vie, de vous rendre utile à quelque chose et de justifier ainsi la bourse qui vous a été accordée ?
.
....
Quand on enseigne à l'université , on ne dispose pas de " livre du maître " comme les enseignants du secondaire !
Il faut forger ses cours soi-même et les présenter devant des amphis de 250 ou 400 ou 700 places , comme je l'ai fait au Centre universitaire TOLBIAC-PMF .
Et puis , il faut se tenir au courant des dernières nouveautés et publier de nouveaux articles ( principe " publish or perish ); voyez ma liste de publications sur mon post de presentation (page perso )
Et lisez , svp , les lettres de recommandation dont m'ont gratifiée 3 membres de l'académie des sciences ( CHOQUET , MEYER , SCHWARTZ )
dont un médaillé Fields , sur cette même page perso .
Et je n'insiste pas sur mes activités aériennes de pilote privée d'avion !
Si vous estimez que tout cela est inutile , libre à vous ...
Toi tu as du pôt !!NAVTRACK a écrit :Heureusement que ça ne reste que de la théorie !
En 25 ans de carrière de tri et quadri, je n'ai jamais eu de panne moteur ! Je touche du bois pour que cela se confirme pour les 15 années suivantes.
Moi j'ai eu des pannes moteurs sur quadrimoteurs , des pannes moteurs sur bi-moteurs ( j'ai pas fait de " tri " ) et j'ai beau eu faire de mettre tout ça en équations , au dessus de l'Atlantique ou du désert , a part faire la check list et traiter la panne , puis appliquer les procédures prévues , pas trouvé de " prof de maths " pour poser l'avion . Faut croire que moi aussi je n'ai pas de pot !!

- kingair200
- Fondateur - RIP