La véritable vulgarité c'est de déguiser la veulerie en comportement ordinaire.didier le chaton a écrit : pas de réponse à donner à ce niveau bas de la vulgarité primaire .

Il faut aussi savoir que EPL Cadets et accessoirement Armée sont considérées comme des formations "nobles",dans bien des têtes,"pro" est assimilé à autodidacte,donc "formation par l'argent",ce qui explique peut être le désintérêt genéral.(A l'exeption de quelques PNT dont les enfants attendent à la porte d'AF)Bob Hésite a écrit :
désolé je n'ai pas le chiffre exact mais je vais me renseigner.Bob Hésite a écrit :c'est quoi le delta de couts entre un français et un irlandais dans le groupe.Ca ne doit pas être une donnée confidentielle
didier le chaton a écrit :.
je me doute que tout ce que je viens de dire va etre déformé par " d'éminents syndicalistres , purs et durs "
"petit Robert de la langue française"didier le chaton a écrit :.donc tu vas encore une fois m'accuser de collusion .
Je ne connais pas Didier le chaton mais meme si vous n'etes pas d'accord avec lui, il est le seul a vous repondre et je ne vois pas l'utilité de lui donner des surnomskasskouye a écrit :didier le chaton a écrit :.
je me doute que tout ce que je viens de dire va etre déformé par " d'éminents syndicalistres , purs et durs ""petit Robert de la langue française"didier le chaton a écrit :.donc tu vas encore une fois m'accuser de collusion .
ParanoïaTroubles caractériels (délire de persécution,orgueil démesuré)pouvant déboucher sur la maladie mentale
Tu devrais te faire aider il n'est peut être pas trop tard
J'aimerai pouvoir en dire autantkingair200 a écrit : Je ne connais pas Didier le chaton
Vu le ton et la qualité de ses propos,c'est plutot rassurant... il est le seul a vous repondre
Tu sais kingair200,il était tard et je tape sur mon clavier comme un gendarme,avec 2 doigts,ce surnom me semblait resumer l'habituelle tactique du personnage.bob hésite l'a d'ailleurs dit en un peu plus de mots sans être censuré lui.et je ne vois pas l'utilité de lui donner des surnoms
L'accord Passerelle prévoit une priorité pour le passage en selection, mais pas pour la mise en stage.didier le chaton a écrit : pour reterminer par air one , afalpa défend TOUS les pilotes quelq qu'ils soient ! tu peux critiquer tous les recrutememnts d'air france , EPL, Cadets , Militaires,Passerelles mais ils ont le mérite d'exister et d'avoir des règles bien déterminées.
je comprend ton énervement mais le recrutement pro a toujours sa place avec ses propres règles.
Mouais.....Enfin la tu parles des filiales françaises du GAF, parce que tu nous a ditje crois que c'est l'expansion du GAF qui créera des emplois chez les pilotes à l'interieur de tout le groupe
donc CJ qui est pourtant 100% AF n'en fait pas partie et ses membres français n'ont donc pas droit a ces passerelles.....ceux ci peuvent se présenter au recrutement à AF mais dans la sélection " pros" .
Que ceux ci n'y voient aucune offense personnelle mais c'est un accord spécifique avec les deux autres compagnies de droit français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité