Bonjour
Est-ce que le train avant est cassé ou pas sur cette photo:
http://www.airliners.net/photo/Ural-Air ... 8b57883b6a
Merci
Cassé ou pas cassé?
-
- Sur le Plan
- Messages : 466
- Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:37
- Localisation : LSGG / GVA
- Contact :
Re: Cassé ou pas cassé?
Les virages serrés donnent des résultats parfois "visuellement" impressionnants... Pas de casse ici!
Mike
Mike
- DC8
- Sur le Plan
- Messages : 1233
- Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
- Localisation : Europe teutonique
- Contact :
Re: Cassé ou pas cassé?
Non, "normal" pour un A320.
par contre, juste pour info j'aimerai savoir ce qui se passerai si on mets les freins, on mets la puissance sur les 2 et on lâche les freins ? Ça tourne quand même ?
par contre, juste pour info j'aimerai savoir ce qui se passerai si on mets les freins, on mets la puissance sur les 2 et on lâche les freins ? Ça tourne quand même ?
- Bugs
- Sur le Plan
- Messages : 1076
- Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
- Localisation : LFPO
- Contact :
Re: Cassé ou pas cassé?
Ben a mon avis, là pour le coup ça va surement casser....
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
- piltechatn
- Sur le Plan
- Messages : 257
- Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 1:02
Re: Cassé ou pas cassé?
salut,
cela est du a la rupture de la partie superieure de l amorto dans ce cas la fonction centering n est plus assuré, alarme ECAM : WHHEL NOSE WHEEL STEERING FAULT.
pas d alimentation hydraulique le BSCU etant en fault et du aussi aux trappes de train en position ouverte donc pas de vert donc pas de centrage du train, faut poser comme ca en gardant le bebe le plus longtemps possible en position haute.
pour plus d info vous pouvez consultez l EASA 2006-0174.
cela est du a la rupture de la partie superieure de l amorto dans ce cas la fonction centering n est plus assuré, alarme ECAM : WHHEL NOSE WHEEL STEERING FAULT.
pas d alimentation hydraulique le BSCU etant en fault et du aussi aux trappes de train en position ouverte donc pas de vert donc pas de centrage du train, faut poser comme ca en gardant le bebe le plus longtemps possible en position haute.
pour plus d info vous pouvez consultez l EASA 2006-0174.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité