A350 vs 777

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Répondre
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

A350 vs 777

Message par kingair200 »

C'est vraiment la guerre ! mais je trouve que le 777 a vraiment de la "gueule"

http://www.challenges.fr/entreprise/201 ... irbus.html
Image
MD11
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 238
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:51
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: A350 vs 777

Message par MD11 »

Il faut bien avouer que les Long-Courriers d'Airbus, niveau ventes, c'est un peu Waterloo...
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: A350 vs 777

Message par kingair200 »

Le 330 s'est quand même pas si mal vendu que ça !
Image
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 593
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
Contact :

Re: A350 vs 777

Message par Pégase-junior »

Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: A350 vs 777

Message par kingair200 »

Il a apparemment encore changé d'avis !!!

http://www.latribune.fr/depeches/reuter ... 20neo.html
Image
MD11
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 238
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:51
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: A350 vs 777

Message par MD11 »

Ca doit négocier sec sous les chalets à Du baï...
La grosse erreur d'Airbus pour moi c'est d'avoir fait un A340-500&600 et non un A330-500 & 600...
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1233
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: A350 vs 777

Message par DC8 »

a apparemment encore changé d'avis !!!
Tu crois que la décision d'acheter des 380 et neos a ete prise en 48h ? par contre jeter un peu d'huile dans le feu des médias avant un salon, cela peut permettre de gratter 1 ou 2 % de plus sur le contrat, et 1% de 6,5 Millards .....la est sans doute la raison du cirque mediatique a mon avis.
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: A350 vs 777

Message par kingair200 »

Bien sur, je suis d'accord avec toi ! on ne change pas d'avis en 30 mn comme ça si on a pas de bonnes raisons commercial et la pression a du être très forte politiquement !!!
Image
flyrelax
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 661
Enregistré le : samedi 01 sept. 2007 22:34
Localisation : Boulogne, Hauts de Seine
Contact :

Airbus vs Boeing, en règle générale....

Message par flyrelax »

la série commune A330-A340 a tout de même amené, à la grosse, 1200 livraisons dont 300+ A340 : le 777 atteindra, quand à lui, bientot les 1 000 exemplaires

pour l' A340 , lancé avant l'extension des règles ETOPS c'est loin d' être un échec ! c'est sur qu'avoir le droit de faire en bimoteur ce qui se faisait en quadri a surement freiné les ardeurs d'achat de 340... ou de 747 dont le nouveau modèle 747 800i ne se vend pas si bien que cela.

pour mille raisons les transporteurs choisissent de partager leur flotte entre les deux constructeurs, même aux USA !
Avatar du membre
piltechatn
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 257
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 1:02

Re: A350 vs 777

Message par piltechatn »

salut,
ah c est sur que l etops 180 puis 215 pour le 777 n a pas arrangé l histoire!!!
regarde le lax-ppt-lax (af674-673) il est passé a 207 mns en modifiant simplement le temps de pulverisations des extincteurs en soute pour avoir une diffusion plus longue du produit (en gros des restricteurs), c est bidon mais ca marche, la route est maintenant la meme pour le bi que le quadri d Atn!!!
temps de vol plus court consommation moins consequente eh oui!!! 8) 8) 8)
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: A350 vs 777

Message par dougbobus »

C'est quand même pas mal :
Airbus livre son 7.000e appareil
L'avionneur européen Airbus a annoncé le 12 décembre avoir livré sur son site de Hambourg (Allemagne) son 7.000e appareil. Il s'agit d'un A321 commandé par US Airways, compagnie qui exploite la plus grande flotte d'appareils Airbus dans le monde, avec 244 appareils Airbus à la fin de l'année. Le seuil des 7.000 appareils livrés a été franchi deux ans seulement après la livraison du 6.000e avion Airbus, ce qui démontre "le dynamisme constant du secteur de l'aviation civile et le vote de confiance du marché envers des appareils éco-efficients", a indiqué Airbus dans un communiqué. Le 1.000e avion livré par Airbus était un A340-300 qui avait rejoint la flotte d'Air France en 1993, dix-neuf ans après la livraison en 1974, également à Air France, du tout premier appareil Airbus, un A300B2. La 2.000e livraison était intervenue en 1999, et la 3.000e livraison en 2002, et la 4.000e trois ans plus tard. Airbus a livré son 5.000e avion, un A330-200, à la compagnie australienne Qantas, en décembre 2007. Le 6.000e Airbus était un A380, livré à la compagnie Emirates Airline, en janvier 2010.
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1233
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: A350 vs 777

Message par DC8 »

Fabriquer et vendre plus de 500 avions par an qui aurait dit cela il y a 30 ans ?
Quand je me rappelle les "victoires" quand on vendait 5 Caravelles a une compagnie , et on a fini la production apres 280 ex !
belle réussite.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité