A350 vs 777
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
A350 vs 777
C'est vraiment la guerre ! mais je trouve que le 777 a vraiment de la "gueule"
http://www.challenges.fr/entreprise/201 ... irbus.html
http://www.challenges.fr/entreprise/201 ... irbus.html

-
- Sur le Plan
- Messages : 238
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:51
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: A350 vs 777
Il faut bien avouer que les Long-Courriers d'Airbus, niveau ventes, c'est un peu Waterloo...
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
-
- Sur le Plan
- Messages : 593
- Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
- Contact :
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
-
- Sur le Plan
- Messages : 238
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:51
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: A350 vs 777
Ca doit négocier sec sous les chalets à Du baï...
La grosse erreur d'Airbus pour moi c'est d'avoir fait un A340-500&600 et non un A330-500 & 600...
La grosse erreur d'Airbus pour moi c'est d'avoir fait un A340-500&600 et non un A330-500 & 600...
- DC8
- Sur le Plan
- Messages : 1233
- Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
- Localisation : Europe teutonique
- Contact :
Re: A350 vs 777
Tu crois que la décision d'acheter des 380 et neos a ete prise en 48h ? par contre jeter un peu d'huile dans le feu des médias avant un salon, cela peut permettre de gratter 1 ou 2 % de plus sur le contrat, et 1% de 6,5 Millards .....la est sans doute la raison du cirque mediatique a mon avis.a apparemment encore changé d'avis !!!
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
Re: A350 vs 777
Bien sur, je suis d'accord avec toi ! on ne change pas d'avis en 30 mn comme ça si on a pas de bonnes raisons commercial et la pression a du être très forte politiquement !!!

-
- Sur le Plan
- Messages : 661
- Enregistré le : samedi 01 sept. 2007 22:34
- Localisation : Boulogne, Hauts de Seine
- Contact :
Airbus vs Boeing, en règle générale....
la série commune A330-A340 a tout de même amené, à la grosse, 1200 livraisons dont 300+ A340 : le 777 atteindra, quand à lui, bientot les 1 000 exemplaires
pour l' A340 , lancé avant l'extension des règles ETOPS c'est loin d' être un échec ! c'est sur qu'avoir le droit de faire en bimoteur ce qui se faisait en quadri a surement freiné les ardeurs d'achat de 340... ou de 747 dont le nouveau modèle 747 800i ne se vend pas si bien que cela.
pour mille raisons les transporteurs choisissent de partager leur flotte entre les deux constructeurs, même aux USA !
pour l' A340 , lancé avant l'extension des règles ETOPS c'est loin d' être un échec ! c'est sur qu'avoir le droit de faire en bimoteur ce qui se faisait en quadri a surement freiné les ardeurs d'achat de 340... ou de 747 dont le nouveau modèle 747 800i ne se vend pas si bien que cela.
pour mille raisons les transporteurs choisissent de partager leur flotte entre les deux constructeurs, même aux USA !
- piltechatn
- Sur le Plan
- Messages : 257
- Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 1:02
Re: A350 vs 777
salut,
ah c est sur que l etops 180 puis 215 pour le 777 n a pas arrangé l histoire!!!
regarde le lax-ppt-lax (af674-673) il est passé a 207 mns en modifiant simplement le temps de pulverisations des extincteurs en soute pour avoir une diffusion plus longue du produit (en gros des restricteurs), c est bidon mais ca marche, la route est maintenant la meme pour le bi que le quadri d Atn!!!
temps de vol plus court consommation moins consequente eh oui!!!

ah c est sur que l etops 180 puis 215 pour le 777 n a pas arrangé l histoire!!!
regarde le lax-ppt-lax (af674-673) il est passé a 207 mns en modifiant simplement le temps de pulverisations des extincteurs en soute pour avoir une diffusion plus longue du produit (en gros des restricteurs), c est bidon mais ca marche, la route est maintenant la meme pour le bi que le quadri d Atn!!!
temps de vol plus court consommation moins consequente eh oui!!!



-
- Sur le Plan
- Messages : 521
- Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
- Localisation : paris
Re: A350 vs 777
C'est quand même pas mal :
Airbus livre son 7.000e appareil
L'avionneur européen Airbus a annoncé le 12 décembre avoir livré sur son site de Hambourg (Allemagne) son 7.000e appareil. Il s'agit d'un A321 commandé par US Airways, compagnie qui exploite la plus grande flotte d'appareils Airbus dans le monde, avec 244 appareils Airbus à la fin de l'année. Le seuil des 7.000 appareils livrés a été franchi deux ans seulement après la livraison du 6.000e avion Airbus, ce qui démontre "le dynamisme constant du secteur de l'aviation civile et le vote de confiance du marché envers des appareils éco-efficients", a indiqué Airbus dans un communiqué. Le 1.000e avion livré par Airbus était un A340-300 qui avait rejoint la flotte d'Air France en 1993, dix-neuf ans après la livraison en 1974, également à Air France, du tout premier appareil Airbus, un A300B2. La 2.000e livraison était intervenue en 1999, et la 3.000e livraison en 2002, et la 4.000e trois ans plus tard. Airbus a livré son 5.000e avion, un A330-200, à la compagnie australienne Qantas, en décembre 2007. Le 6.000e Airbus était un A380, livré à la compagnie Emirates Airline, en janvier 2010.
- DC8
- Sur le Plan
- Messages : 1233
- Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
- Localisation : Europe teutonique
- Contact :
Re: A350 vs 777
Fabriquer et vendre plus de 500 avions par an qui aurait dit cela il y a 30 ans ?
Quand je me rappelle les "victoires" quand on vendait 5 Caravelles a une compagnie , et on a fini la production apres 280 ex !
belle réussite.
Quand je me rappelle les "victoires" quand on vendait 5 Caravelles a une compagnie , et on a fini la production apres 280 ex !
belle réussite.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité