Ancien a écrit :serval a écrit :
C'est sans doute que c'est quelque chose de difficile à vivre au quotidien dans son travail.
.
Tu n'as pas tout à fait tort , le seul problème c'est qu'il est à la retraite , après avoir accepté les conditions , qu'il combat aujourd'hui , pendant toute sa carrière civile.
Ceci dit , je l'ai mis en " ignoré" donc je ne sais plus ce qu'il écrit , sauf au travers des quelques interventions comme la tienne ou celles de quelques autres Jumpseaters !

( mais j'ai en mémoire les plus de 5000 posts de GN sur RCC !)
merci a toi serval ,,,,
je dirais que je parle ici a la place de mes confreres ( 165 muets autistiques volontaires ) ,, qui n osent pas , par peur de crainte que , leurs patrons sachent ,ou lisent et les reconnaissent , , alors chuttt on fait silence , on ne dit pas , chuttttt , voila a raison pr laquelle je parle !
moi ils ne peuvent plus m atteindre facilement ou exercer leur menaces , pr info l un d eux a voulu me trainer en justice pr diffamation ,, en 2010 il a perdu son proces , j ai ete relaxé , et en plus je lui ai fais payer tous les frais et dommages et interets occasionné pr me defendre (çà personne ne le sait et il ne s en vente pas ) ,,
et bien ca l apprendra a trainer ses salariés en justice abusivement !
la france est un pays de droit , le droit de parole existe !! et quand on dit la vérité , ( preuves a lappuie) , il faut savoir que l ' on ne diffame pas !
mais parfois ,, j ai du mal a comprendre les circonvolutions neuronales ( ce quil en reste chez certains ) comme l' Ancien "" bon je comprend les vieux de leur temps , c etait mieux ,,, c etait l'bon temps des colonies ,, d' colombéchar a bamako ,,,
dis nous ce que ta pas ,,, on en aaaaaaaaaa !!!
ils viennent sur un forum alors il ne faudrait pas traiter de sujets qui ne leur conviennent pas ,, ou alors il faudrait leur demander si cela leur plait ect ,, ?,?, nous sommes dans une rubrique helico je traite de sujets des pilotes helico pro ,,, je ne crois pas etre hors sujet ?
""la zappette "" ça sert a zapper c e qui ne vous convient pas ! moi cest ce que je fais !