demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?
demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?
demain il va faloir se conformer a la reglementation CE , comme les vols samu sont classés"""" TP "" "
il faut se plier aux reglements et donc imposer 2 PNT
question = QUI VA PAYER LE SURCOUT de charges salariales pr """ DOUBLER les PNT HELICO ( 165 ) "" ?
il faut se plier aux reglements et donc imposer 2 PNT
question = QUI VA PAYER LE SURCOUT de charges salariales pr """ DOUBLER les PNT HELICO ( 165 ) "" ?
Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?
La Sécurité Sociale ?
Elle paie déjà bien grassement des remboursements de médicaments vendus 15 fois leur prix pour enrichir les laboratoires médicaux, elle n'est plus à ça près.
Elle paie déjà bien grassement des remboursements de médicaments vendus 15 fois leur prix pour enrichir les laboratoires médicaux, elle n'est plus à ça près.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
lool et relllooll ,, """""" PRENDS MEDIATOR ET T ES MORT ! """""""!!
pierre320 a écrit :La Sécurité Sociale ?
le ministere de la santé est precurceur en la matiere ,, il,,a inventé bien avant les cies aeriennes
le systeme """ LOW-COST """ !
avec les pilotes helico samu ,, des ex milit que l on paie a la seringue hypodermique de 5 cc ! et des repesentants syndicaux sur siege ejectable , le ministere santé s est doté de moyens efficaces !

Tu devrais dire "qui se sont laissés payer à la seringue ....." Au moins tu sais de quoi tu parles !!full1 a écrit :pierre320 a écrit :La Sécurité Sociale ?
le ministere de la santé est precurceur en la matiere ,, il,,a inventé bien avant les cies aeriennes
le systeme """ LOW-COST """ !
avec les pilotes helico samu ,, des ex milit que l on paie a la seringue hypodermique de 5 cc ! et des repesentants syndicaux sur siege ejectable , le ministere santé s est doté de moyens efficaces !
whosse :: en reponse a ta reflexion et pour bien preciser et cerner sur ce point ,,
que quand un salarié PN est embauché ,,, ce n est pas lui qui fixe son salaire ( se serait trop beau ) , lorsqu il y a une CCN mais le patron qui lui applique cette grille salariale officielle de la CCN de la spé CCN et sa grille salariale qui a ete accepté a la majorité et signé par les syndicats concernés !! si les salariés pouvait faire leurs salaires , ce serait le bonheur , il en serait bien autrement !
on a demandé la parité salariale ,, avec les memes pilotes helico qui font les memes sanit secours en france a lexemple meme de la secu civile ,, !!
que quand un salarié PN est embauché ,,, ce n est pas lui qui fixe son salaire ( se serait trop beau ) , lorsqu il y a une CCN mais le patron qui lui applique cette grille salariale officielle de la CCN de la spé CCN et sa grille salariale qui a ete accepté a la majorité et signé par les syndicats concernés !! si les salariés pouvait faire leurs salaires , ce serait le bonheur , il en serait bien autrement !
on a demandé la parité salariale ,, avec les memes pilotes helico qui font les memes sanit secours en france a lexemple meme de la secu civile ,, !!
ps : je tiens a signaler a la moderation ,, ici encore qu il n y avait aucune croix en haut et a droite qui permette de supprimer le message doublé
?,

- Lazio
- Fondateur - Administrateur
OK bien noté ! 

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
"""""""""""""" demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?
Alors qu 'il n y a meme pas de fonds pr payer correctement """""""" au juste prix reel du marché """"" le seul pilote ,a bord des helico samu actuellement , on veut en mettre ,,, un deuxieme ?

Alors qu 'il n y a meme pas de fonds pr payer correctement """""""" au juste prix reel du marché """"" le seul pilote ,a bord des helico samu actuellement , on veut en mettre ,,, un deuxieme ?

D'un autre côté, une fois que vous serez deux par hélico, vous serez deux fois plus nombreux à gueuler, et donc peut-être entendus...
C'est rare les secteurs qui recrutent, de nos jours !
Mais ça va être le même nombre d'hélicos et deux fois plus de pilotes, ou le même nombre de pilotes et deux fois moins d'hélicos ?
Mais ça va être le même nombre d'hélicos et deux fois plus de pilotes, ou le même nombre de pilotes et deux fois moins d'hélicos ?
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
pierre320 a écrit :D'un autre côté, une fois que vous serez deux par hélico, vous serez deux fois plus nombreux à gueuler, et donc peut-être entendus...
en matiere de recrutement ,, il faudra quelques 160 pilotes helico ,,, ( qui seront encore plus mal payés que ceux qui y sont deja ,, je les previens d avance ! )
la reglementation CE impose pr le TP le double équipage ! il faudra donc s y conformer !!!
le probleme est qu il n y a meme pas de sousoutes pr payer correctement le mono pil's samu actuel ,, et on va lui ajouter un petit con frere ,, pr l aider a afficher les frequences et tenir la carte , !!
ouvrir fermer les portes ,, ect ,,,
le nombre dhelico ne peut pas diminuer car la santé a prevu d organiser un maillage d' helicos sanitaires ,, en reduisant les hopitaux dans la france profonde ,, en laissant croire aux elus que les helico viendront ch les patients
H 24 et a 100 % du temps ,, cest faire fi des limites de l usage de l helico !! mais ca les elus ne le savent pas chuttttttt faut pas leur dire !! ils le decouvriront en pratique ;, !
Le même nombre d'hélicos, sinon un nombre en augmentation, deux pilotes par machine au lieu d'une, c'est plutôt bon pour la profession, ça !
Plein de pilotes hélicos pros au chômage vont pouvoir trouver du travail.
Le pilotage à deux, si c'est pareil en hélico qu'en avion, ça n'est pas juste tenir la carte, ça apporte une réelle valeur ajoutée à la performance de l'équipage.
Pour la représentativité de la profession, vous serez deux fois plus nombreux, ça va dans le bon sens.
Et pour les salaires, en étant deux fois plus nombreux, normalement votre voix portera deux fois plus loin.
A condition que ce ne soit pas trop la cacophonie, bien sûr.
Quel pourrait être l'origine majoritaire des pilotes recrutés ? ALAT, Sécurité civile, Armée de l'Air, pilotes civils venant de sociétés diverses, pilotes fraîchement formés ?
Plein de pilotes hélicos pros au chômage vont pouvoir trouver du travail.
Le pilotage à deux, si c'est pareil en hélico qu'en avion, ça n'est pas juste tenir la carte, ça apporte une réelle valeur ajoutée à la performance de l'équipage.
Pour la représentativité de la profession, vous serez deux fois plus nombreux, ça va dans le bon sens.
Et pour les salaires, en étant deux fois plus nombreux, normalement votre voix portera deux fois plus loin.
A condition que ce ne soit pas trop la cacophonie, bien sûr.
Quel pourrait être l'origine majoritaire des pilotes recrutés ? ALAT, Sécurité civile, Armée de l'Air, pilotes civils venant de sociétés diverses, pilotes fraîchement formés ?
l origine dans le domaine Helico pro est la meme cest ALAT qui forme ts ce petit monde a DAX !!qui forme gendarmerie douanes SC ect !!
alors quand les uns se retrouvent en sortant de l armee a la secu civile et les autres en samu pr faire les memes evs sanitaires pr les samu et que les uns sont remunerés 100% (deux fois plus que les autres ) , ,, il y a là un veritable probleme socio - prof a traiter ,, """"""""""" la parité """""""" c est pas fait que pr les grandes entreprises du CAC ,, !
pr les samu on ne fait pas dans le tout neuf a former ,, on prends des vieux canassons qui ont des Hs de vols le harnais blanchit sous les rotors !!
alors quand les uns se retrouvent en sortant de l armee a la secu civile et les autres en samu pr faire les memes evs sanitaires pr les samu et que les uns sont remunerés 100% (deux fois plus que les autres ) , ,, il y a là un veritable probleme socio - prof a traiter ,, """"""""""" la parité """""""" c est pas fait que pr les grandes entreprises du CAC ,, !
pr les samu on ne fait pas dans le tout neuf a former ,, on prends des vieux canassons qui ont des Hs de vols le harnais blanchit sous les rotors !!
-
- Sur le Plan
Pourquoi les pilotes de SAMU sont-ils payés deux fois plus que ceux de la sécurité civile ? C'est incompréhensible ......
aïe ! aïe ! aïe !

Mmmmouai ,,,,, ca fait rire que ceux qui ne sont pas concerné
,, !

-
- Sur le Plan
Attention, ça va partir comme "feu" - le "site d'en face......."

- kingair200
- Fondateur - RIP
Quel intérêt a écrire ce genre de message ????C25S a écrit :Attention, ça va partir comme "feu" - le "site d'en face......."![]()
![]()
![]()

-
- Sur le Plan
Simplement que je ne vois pas l'interet à essayer de laisser faire et de tomber dans ce "bazar"..........
c est plutot ce message ci dessus ,, qui tente de tourner un sujet d info serieux , en live !!!dougbobus a écrit :Pourquoi les pilotes de SAMU sont-ils payés deux fois plus que ceux de la sécurité civile ? C'est incompréhensible ......
quant a poser la question """ a quoi cela sert il ?""",, !!
cela revient a dire :: "" a quoi sert l information """,?,
"" et bien je dirais a INFORMER les lecteurs que cela interesse de savoir ,, sur le forum ! les autres peuvent zapper !