Oui,bien sur,mais on verra vite l'enfumade au niveau de la question posée au réferemdum.didier le chaton a écrit :si ce scénario est proposé le bureau AF ALPA a une fois de plus lors de la session du conseil de jeudi dernier affirmé que le conseil serait consulté et qu'un référendum serait effectué auprès des pilotes de la compagnie.pierre320 a écrit : Et si c'est un jour proposé, j'espère que les syndicats, dont celui auquel je verse un pactole conséquent chaque mois, sauront ne pas accepter.
effectivement comme tu le dis , c'est une affaire de confiance.
et si la confiance manque quelquefois dans le syndicats c'est sans doute cause de TdQ qui polluent par leurs mensonges et leurs déformations obsessionnelles les sites aéro comme RCC et maintenant comme celui ci et que je ne lis plus, tellement ça me fait gerber. désolé !
"Voulez vous avoir en province la peste ou le choléra"

Et zou,on aura vite gagné la fève!!!!
Il faut également voir la bagarre au sein du Conseil SNPL grâce aux bonnes questions posées par le grand ami JMP

La marrade ne fait que commencer!!!

Modération : Même si les syndicats ont leurs mots a dire je te rappelle que le sujet c'est les bases AF ! et merci de ne pas citer des noms de personnes