Bases AF

vans special
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Bases AF

Message par vans special »

didier le chaton a écrit :
pierre320 a écrit : Et si c'est un jour proposé, j'espère que les syndicats, dont celui auquel je verse un pactole conséquent chaque mois, sauront ne pas accepter.
si ce scénario est proposé le bureau AF ALPA a une fois de plus lors de la session du conseil de jeudi dernier affirmé que le conseil serait consulté et qu'un référendum serait effectué auprès des pilotes de la compagnie.

effectivement comme tu le dis , c'est une affaire de confiance.
et si la confiance manque quelquefois dans le syndicats c'est sans doute cause de TdQ qui polluent par leurs mensonges et leurs déformations obsessionnelles les sites aéro comme RCC et maintenant comme celui ci et que je ne lis plus, tellement ça me fait gerber. désolé !
Oui,bien sur,mais on verra vite l'enfumade au niveau de la question posée au réferemdum.
"Voulez vous avoir en province la peste ou le choléra" :lol: :lol:
Et zou,on aura vite gagné la fève!!!!
Il faut également voir la bagarre au sein du Conseil SNPL grâce aux bonnes questions posées par le grand ami JMP :lol: :lol: :lol:
La marrade ne fait que commencer!!! :mrgreen:
Modération : Même si les syndicats ont leurs mots a dire je te rappelle que le sujet c'est les bases AF ! et merci de ne pas citer des noms de personnes
vans special
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Bases AF

Message par vans special »

vans special a écrit :
didier le chaton a écrit : si ce scénario est proposé le bureau AF ALPA a une fois de plus lors de la session du conseil de jeudi dernier affirmé que le conseil serait consulté et qu'un référendum serait effectué auprès des pilotes de la compagnie.

effectivement comme tu le dis , c'est une affaire de confiance.
et si la confiance manque quelquefois dans le syndicats c'est sans doute cause de TdQ qui polluent par leurs mensonges et leurs déformations obsessionnelles les sites aéro comme RCC et maintenant comme celui ci et que je ne lis plus, tellement ça me fait gerber. désolé !
Oui,bien sur,mais on verra vite l'enfumade au niveau de la question posée au réferemdum.
"Voulez vous avoir en province la peste ou le choléra" :lol: :lol:
Et zou,on aura vite gagné la fève!!!!
Il faut également voir la bagarre au sein du Conseil SNPL grâce aux bonnes questions posées par le grand ami JMP :lol: :lol: :lol:
La marrade ne fait que commencer!!! :mrgreen:
Modération : Même si les syndicats ont leurs mots a dire je te rappelle que le sujet c'est les bases AF ! et merci de ne pas citer des noms de personnes
Bien sur ,mais je n'ai pas dévié.
Le referendum à venir est celui sur les bases provinces et la bagarre au sein du Snpl entre "Horace et Curiace"est relative à ce sujet.De plus je n ai cité aucun nom,
mais j'aimerais autant d'impartialité de ta part sur les insultes proférées indirectement à mon encontre dans le post précédent .
Merci.
Modifié en dernier par vans special le samedi 08 janv. 2011 20:36, modifié 1 fois.
Répondre