C25S a écrit :Full 1
Tu nous a mis quelques posts lisibles......
Alors par "pitié" ne fais pas comme en façe - tu n'en seras que plus crédible.
Quand aux "entorses" faites par les "toliers" c'est pareil sur hélicos que sur avion ?
Et le Code de l'aviation Civile comme les Prud'hommes ne sont pas faits pour les "chiens"
C25S : mais cest le sieur HELIUCO BOBO"z qui a le don de me provoquer quelqu irritations prostatiques , ! ceci explicitant cela !
quand a ta reflexion sur les prud hommes , je te repondrais ceci a mon tour ,
les experiences acquisent en la matiere , m ont laissé quelque peu "DUBITATIF" et le mot est faible,
quand a la competence et l usage du droit qu ils en font des fois , c est veritablement allucinant ?
et ce jusquau plus au niveau de la chambre sociale de la CC ou nous avons un cas de confusion totale , les juges de cassations qui ont confondu pilotes helico de samu et pilotes de lignes avion
pour eux c est tous des pilotes donc application du CAC ! et voila comment on fait une jurisprudence
completement a coté des pompes !! et les cours d appels (de renvois suivantes chargees de statuer au fond ) qui reprennnent en coeur la meme erreur n osant pas vexer ni aggacer les superieurs juges d en haut de la cour suppreme !!
veritablement SUREALISTE ALLUCINOGENE dirais je

?