Le camembert "explosif"

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
François78
Sur le Plan
Sur le Plan

Le camembert "explosif"

Message par François78 »

Vu à l'instant dans les news d'Air et Cosmos'
Le camembert et le foie gras interdits en bagage à main : dangereux explosifs, n'est-ce-pas ?
airport
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par airport »

Ils doivent parler du nouveau camembert "sans croute".... Bien parfumé, il doit péter à la figure.
filou77
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par filou77 »

c' était déja prohibé aux USA.

Je pense quand même q' un Big Mac est plus dangereux...
nanard gadget
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Le camembert "explosif"

Message par nanard gadget »

François78 a écrit :Vu à l'instant dans les news d'Air et Cosmos'
Le camembert et le foie gras interdits en bagage à main : dangereux explosifs, n'est-ce-pas ?
...et aussi interdit de consommer des féculents type faillots 48 heures avant le départ :lol: :lol: :lol:
Allez on se retrouve à l'apéro !
Bonbon Cannelle
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par Bonbon Cannelle »

je croyais que c'était une blague mais apparemment c'est vrai, c'est quoi cette histoire encore?? :lol:
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Si meme les francais n'en sont pas au courant!! :shock:

C'est facile.. tu melanges 50% camembert sans croute avec 50% foie gras, remuez bien..50 min plus tard, un truc explosif!! Resultat? Des morceaux degueulasses sur les murs, les tetes de vos voisins...

Comme m'a dit un de nos CDB: "ils ne savent pas que quand on melange du chocolat noir avec du chocolat blanc, on peut creer des explosifs?"
Interdit bientot les chocolats en cabine... :roll:
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Helicobora »

Ah La Vache ! ! ! Plus rien à manger en business ! ! ! J e suis écoeuré ! ! ! :twisted:
Et le tournedos Rossini aussi sans foie gras ..... C'est l'horreur totale :x . Si c'est comme ça, j'irais en éco :lol: na !
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
flightsky
Sous le Plan
Sous le Plan

Message par flightsky »

le mieux c'est d'interdire tous les pax en cabine, et d'interdire les avions de decoller, comme ca, "ils" auront enfin la paix, ces messieurs dames de la securite :twisted:
Flightsky, le petit oiseau bleu !
Zedman
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Zedman »

Un reblochon innocement place au milieu d'un chaufage central peut provoquer des ravages.......olfactifs.
Ces conneries securitaires sont assez ridicules d'autant plus que les regles semblent etre differentes selon le pays de l'union europeenne ou vous vous trouvez.
Travailler moins pour vivre plus.
4Cs
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur

Message par 4Cs »

La tarte elle, elle passe...

"...La typique tarte fourrée de Majorque a donné pendant un peu plus de 48 heures la migraine aux autorités espagnoles qui ont finalement autorisé mercredi son embarquement dans les cabines des avions, malgré les nouvelles restrictions européennes, selon les médias espagnols.

La garde civile et l'Aena, l'organisme qui gère les aéroports espagnols, avaient inclu ce dessert typique des Baléares dans les liste des produits liquides ou malléables interdits depuis lundi dans les cabines des avions, par mesure de prévention contre le terrorisme.
Ils n'avaient pas prévu le casse-tête qui les attendait: il existe deux types de "ensaimada de Majorque". L'une fourrée à la crème ou avec des cheveux d'anges juteux à base de citrouille, l'autre "lisse", composée seulement de pâte sucrée et échappant aux critères de restrictions de l'UE.
Devant l'impossibilité d'inspecter chacune des nombreuses boîtes en carton transportées par les touristes pour savoir si elles contenaient la version fourrée ou lisse du dessert, les autorités se sont résignées de guerre lasse à laisser embarquer toutes les tartes, sans discrimination."
Administrateur-Distillateur
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Plus je lis, plus je me sens comme Alice au Pays des Merveilles.... :?
On est sur quelle planete?
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Helicobora »

ON appelle cela "l'Europe" madame, mais il parait que l'exemple vient des USA.....

N B : méfies toi du lapin... :oops:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
Sheriff
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Sheriff »

Ah nan, "je suis en r'tard, en r'tard", c'est ma devise A MOI ! Froggy pourra confirmer... :oops:

Pour le reste, c'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi... surtout que toutes ces mesures n'empêcheront pas des terroristes bien déterminés à parvenir à leurs fins (enfin ils en ont déjà atteint une : semer la zizanie et la paranoïa dans les aéroports)... Il leur restera toujours les métros, trains, stades, manifs étudiantes et autres boites de nuit, ou les gens s'agglutinent comme dans un charter, et où l'accès est autorisé aux porteurs de camembert... (bon en boite de nuit ça n'est pas recommandé pour conclure 8) )
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par froggy »

Sheriff a écrit :Ah nan, "je suis en r'tard, en r'tard"

Ca c'est pas faux! :lol: :oops: :twisted: :oops:

Et sinon le munster au cumin, c'est autorisé ou c'est également une arme de destruction massive?
Homicidal Psycho Jungle Cat
airport
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par airport »

Non, comme arme on a soit la vache qui rit, soit les ptits Suisses.
En tout cas, on y va, et en plus on y va bien.....

Bon courage à nos petits-enfants qui prendront peu-être un jour l'avion
Bonbon Cannelle
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par Bonbon Cannelle »

Sheriff a écrit :autres boites de nuit, ou les gens s'agglutinent comme dans un charter, et où l'accès est autorisé aux porteurs de camembert... (bon en boite de nuit ça n'est pas recommandé pour conclure 8) )
j'imagine bien le mec qui vient en boite avec son camembert pour draguer!! :lol:
Sheriff
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Sheriff »

Ca me rappelle une fête du cinéma quand j'étais djeunz... je m'étais préparé un sandwich pour ma pause, et tout ce qui était adaptable dans le frigo c'était un camembert (tout neuf bien ferme, qui coule pas)... et à l'époque, MA fête du cinéma c'était 15 à 18 films en 3 jours (si si c'est possible, ça demande un bon planning), des temps de trajet minutés d'un ciné à l'autre, et évidemment la pause miam miam dans la salle...

Sauf que fin juin il faisait bien 30° et le camembert qui était parfaitement solide à son intégration dans mon sandwich avait entrepris de se sublimer (rappel de physique : la sublimation c'est le passage direct de l'état solide à l'état gazeux, sans passage par la phase liquide), et à sa sortie du sac et de l'aluminium protecteur... la réaction a été digne d'Al Qaida, avec une évacuation immédiate des sièges avoisinants... Après le fou rire de mes copains, on a pu gueuletonner à nos aises... (ce jour-là c'était moi le pourvoyeur en sandwiches :roll:)
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Keskiladit
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Keskiladit »

Est-ce que le reblochon est autorisé ?

voir le reblochon qui tue

Ps Pour opslady : le reblochon est un fromage originaire d'un belle vallée de savoie.. :wink:
La bille, B....
VinMan
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par VinMan »

Sheriff a écrit : Pour le reste, c'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi... surtout que toutes ces mesures n'empêcheront pas des terroristes bien déterminés à parvenir à leurs fins (enfin ils en ont déjà atteint une : semer la zizanie et la paranoïa dans les aéroports)...
L'autre jour ça stackait à mort par chez toi, et on finissait par se dire que les stacks bretons (CAN et BULOX) allaient être mis à contribution aussi...
D'après Athis c'était parce que les parkings étaient encombrés à cause de ces mesures débiles.
C'était donc point des blagues ? :roll:
VinMan

http://croixdesabers.fr/
Croix des Abers
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

C'est bien connue.. la mesure de surete #658:
-->En cabine, verification de l'absence de tout fromage qui pue ou qui risque d'etre utilise comme arme de destruction massive".
Image
Keskiladit, tu parles du Reblochon cheese? :mrgreen:
Répondre