Tu peux expliquer ?flightsky a écrit : Il est surement là le probleme ! Pourquoi embaucher s'il n'y a pas de places ?!!(a part faire monter les actions en bourse, je ne vois pas la logique)

Tu peux expliquer ?flightsky a écrit : Il est surement là le probleme ! Pourquoi embaucher s'il n'y a pas de places ?!!(a part faire monter les actions en bourse, je ne vois pas la logique)
Raiponce : Que des passerelles sélectionnées passent devant des externes pris des mois et des mois avant n'est pas normal et inscrit nul part. Tu le sais bien voyons...
C'est un aveu, en tout cas ça y ressembleDidier le Chaton : raiponce est le seul à avoir à peu près tout saisi
Je te remercie de m'accorder cette jeunesse, mais j'ai 43 ans. Alors à part si AF ALPA compte porter la retraite au dela des 80 ans, il me reste 17 ans à faire. Quant au MC, c'est un choix personnel, j'imagine que tu n'y apportera aucune critique. L'avantage chez AF (avant l'accord AF ALPA) était que l'on pouvait choisir: MC ou LC avec passage CDB direct, le tout "à la carte".didier le chaton a écrit : sur les 40 qui te restent à faire ! ( je plaisante , bien sur !surtout que tu dis ne vouloir faire que du moyen courrier ! ça va etre long !)
.
Tu le fais exprès ou bien?didier le chaton a écrit :tu dis etre rentré en 99 prk
un passage cdb en 2007 ferait de toi un captain apres 8 longues années de copi sur les 40 qui te restent à faire ! ( je plaisante , bien sur !surtout que tu dis ne vouloir faire que du moyen courrier ! ça va etre long !)
dur dur !
moi j'en ai fait 17 !
je ne vois pas ce que la limitation à 110 places chez les feeders retarde ta carrière et tes 5 % de plus , tu les trouves ou ???!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités