Est ce à cause des récentes élections au SNPL, ou à cause de la préparation d'un mauvais coup dans le renouvelement de l'accord global, ou alors tout simplement le chagrin d'avoir perdu Radiocockpit, mais les syndicalistes restent étrangement silencieux
Peut-être tout simplement de la timidité?? Je n'ose pas le croire!!!
PPO : Si c'est pour voir les ex syndicalistes Radiocockpit débarquer ici et faire dériver en querelle perso le moindre sujet de discussion, j'aime autant que leur timidité l'emporte.
Mais non, il ne faut pas prendre ça au 1er degré. Moi qui les connaît bien, j'arrive encore à découvrir des choses insoupçonnées.
Et puis le défoulement, ça libère!!!
Quand on connait la mascarade j'ai suggéré que ça reste dans le forum "HUMOUR" en attendant que le SYNDICALISME soit vraiment structuré pour défendre les intérêts de la profession en général.
HI-STAGE a écrit :Quand on connait la mascarade j'ai suggéré que ça reste dans le forum "HUMOUR" en attendant que le SYNDICALISME soit vraiment structuré pour défendre les intérêts de la profession en général.
Salut, le syndicalisme PNT est à l'agonie. Le résultat des dernières élections au SNPL le montre mieux qu'un long discours polémique et des batailles à coups de noms d'oiseaux qui n'amusent plus personne.
He oui, les PNT ont élu un président du SNPL AF qui, occupant la même fonction, avait été destitué avant la fin de sa mandature en 1997 pour cause de passivité envers la bi-scale.
La mémoire courte...
En attendant, c'est plutot calme ici, il faudrait faire connaitre Jumpseat, la plupart des ex de RCC ignorent son existence.
prk a écrit :He oui, les PNT ont élu un président du SNPL AF qui, occupant la même fonction, avait été destitué avant la fin de sa mandature en 1997 pour cause de passivité envers la bi-scale.
La mémoire courte...
En attendant, c'est plutot calme ici, il faudrait faire connaitre Jumpseat, la plupart des ex de RCC ignorent son existence.
Effectivement j'ai découvert son existence sur le forum du SNPL grâce à ton message, comme quoi.......
prk a écrit :
Exact
Nous avons mis en place l'outil, fait tout ce que nous pouvions pour essayer de maintenir un forum francophone..
Aux utilisateurs, d'en faire aussi un endroit convivial et avec du passage
prk a écrit :He oui, les PNT ont élu un président du SNPL AF qui, occupant la même fonction, avait été destitué avant la fin de sa mandature en 1997 pour cause de passivité envers la bi-scale.
La mémoire courte...
Effectivement j'ai découvert son existence sur le forum du SNPL grâce à ton message, comme quoi.......
Et qui sait ici qui avait fait tomber (pour cause de cogestion) le président en question et organisé l'érection d'un nouveau bureau ?
Léon a écrit : Salut, le syndicalisme PNT est à l'agonie. Le résultat des dernières élections au SNPL le montre mieux qu'un long discours polémique et des batailles à coups de noms d'oiseaux qui n'amusent plus personne.
Léon a écrit : Salut, le syndicalisme PNT est à l'agonie. Le résultat des dernières élections au SNPL le montre mieux qu'un long discours polémique et des batailles à coups de noms d'oiseaux qui n'amusent plus personne.
post succinct et tellement vrai !
Mais qui n'empêche pas les basses oeuvres de MM les censeurs de ce forum.