Exploitation DC10 base France
- NAVTRACK
- Sur le Plan
- Messages : 290
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 12:27
- Localisation : N43°40'32.4E001°16'51.9
- Contact :
Exploitation DC10 base France
Un exploitant devrait utiliser du DC10 - probablement cargo - qui recherche du PN basé en France. Auriez-vous une idée de qui il s'agit ?
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas ton temps, va te coucher. (Coluche)
-
- Sur le Plan
- Messages : 14
- Enregistré le : dimanche 19 mars 2006 16:29
- Localisation : rhône
- Contact :
le retour du dc10, pourquoi pas si mes souvenirs sont bons c'est un avion très gourmand en carburant, et aujourd'hui le carburant est un produit qui devient couteux !!! tant mieux pour eux si ça marche. c'est pour faire du transport cargo ou pax ???
bon vol et bon week end
bon vol et bon week end
souriez vous êtes sur ..... !!!
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
- Messages : 421
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 14:33
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
J'espère les voir à ORY maintenant que la piste est renforcée !didier le chaton a écrit : vivement l'arrivée des 777 cargos !
Je reconnais qu'il y a un peu de boulot dans l'Aérogare Fret sabordée il y a quelques années mais si le MIN de Rungis et les communes voisines participent..... on peut rêver non ?
- NAVTRACK
- Sur le Plan
- Messages : 290
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 12:27
- Localisation : N43°40'32.4E001°16'51.9
- Contact :
Je suppose que tu parles de la plateforme de Roissy, donc de AFdidier le chaton a écrit :effectivement vus 2 cargos DC 10 la derniere fois que j'y suis allé.
En effet, un contrat de 3 ans, est une bien courte durée.didier le chaton a écrit : il s'agirait d'affretements cargos de courte durée
A quand une vraie compagnie cargo française aux côté d'AF ? Cela arrangerait un peu les caisses de la CRPN, n'est-ce-pas ?
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas ton temps, va te coucher. (Coluche)
- 4T60A
- Sur le Plan
- Messages : 1059
- Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
- Localisation : Les pieds sur le palonnier..
- Contact :
Un projet, Dolphin, est en cours d'élaboration à St-Geoirs avec des 400F....Dans un avenir proche nous aurons donc la confirmation ou non que le CSAM n'existe que pour dégager le terrain autour du GAF, puisque d'après ce que j'ai comme informations seul manque à présent l'accord du CSAM.NAVTRACK a écrit : A quand une vraie compagnie cargo française aux côté d'AF ? Cela arrangerait un peu les caisses de la CRPN, n'est-ce-pas ?
Ce sera intéressant, car il faut savoir qu'actuellement 40% du frêt aérien français transite en réalité par camion de et vers l'aérodrome de Luxembourg Findel. Il y a donc réellement un marché qui n'est pas exploité dans ce domaine.
- NAVTRACK
- Sur le Plan
- Messages : 290
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 12:27
- Localisation : N43°40'32.4E001°16'51.9
- Contact :
Sur des lignes où tu es le seul exploitant ou alors sur lesquels tu as le monopole, même avec un baril à 150 Dollars, le DC10F restera rentable.Gandalf_Blanc a écrit :Je penche pour du cargo mais navtrack a surement souvenir des consos du DD et du LYS
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas ton temps, va te coucher. (Coluche)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité