Entertainment center...
-
- Sur le Plan
Entertainment center...
... sur un MD11 (:-)). Je ne pensais (betement) meme pas qu'une telle machinerie existait; ça a l'air costaux!
http://www.airliners.net/open.file/1069486/L/
http://www.airliners.net/open.file/1069486/L/
Je sais Starship....les Antillais sont joueurs , on en a déjà parlé il y a longtemps sur RCC concernant le chiffre d'affaire de la Française des Jeux dans les "Iles".
C'est un indicateur peu reluisant mais réaliste et valable aussi en métropole en fonction des régions.
Il y a des cartes pas bonnes à superposer !
C'est un indicateur peu reluisant mais réaliste et valable aussi en métropole en fonction des régions.
Il y a des cartes pas bonnes à superposer !
Tu m'avais sorti que les antillais réalisent à eux seuls plus de 80% du CA de la Française des Jeux!
Trop forts, pour moins d'un million d'antillais dans les 60 et quelques millions de français, on fait 80% du CA de la Française des Jeux!!!
C'est soit les français ne jouent quasiment pas, soit nous avons beaucoup beaucoup d'argent. Je ne suis même pas sûr que l'ensemble des salaires, dans le cas où nous investissions 100% de notre fric dans le loto, puissent atteindre 80 du CA de la Française des Jeux. Hi lui, est sûr et certain
Tu as une bonne culture aéro, mais tu es faché avec les chiffres apparement. Et pas seulement avec les chiffres d'ailleurs...

Trop forts, pour moins d'un million d'antillais dans les 60 et quelques millions de français, on fait 80% du CA de la Française des Jeux!!!
C'est soit les français ne jouent quasiment pas, soit nous avons beaucoup beaucoup d'argent. Je ne suis même pas sûr que l'ensemble des salaires, dans le cas où nous investissions 100% de notre fric dans le loto, puissent atteindre 80 du CA de la Française des Jeux. Hi lui, est sûr et certain

Tu as une bonne culture aéro, mais tu es faché avec les chiffres apparement. Et pas seulement avec les chiffres d'ailleurs...
Ce n'est pas le sujet du forum...donc en MP si tu veux continuer ce débat sur un constat qui ne changera pas la face du monde mais "informatiquement" la Française des Jeux sait où sont validées les grilles de Loto , où sont envoyés les rouleaux de conneries à gratter et où sont installées les "machines à plumer le pigeon" style Rapido.
- Keskiladit
- Sur le Plan
Il me semble qu'il y a quelque temps, on avait parlé d'une compagnie US dans laquelle les Pnc orgnisaient des jeux pendant le vol...HI-STAGE a écrit :Presque ! Manque plus que le "RAPIDO".
J'ai toujours suggéré que les PNC organisent des LOTO géants pendant le vol , c'est moins chiant à entretenir que le PES. Les Pax gagneraient des "miles" au lieu du filet garni !
La bille, B....