https://www.challenges.fr/finance-et-ma ... uni_802270Le ministre britannique des Transports, Grand Shapps, a annoncé parallèlement avoir signé des restrictions interdisant l’espace aérien du Royaume-Uni à l’ensemble des compagnies aériennes russes.
Ca c'est sur que c'est plus facile de contourner l'espace Britanique que le Sovietique ( je preprends a mon compte cette denomination car avec la cuvee Poutine 2022 on y est revenu )Et fermer l'espace russe à l'UK c'est bien plus pénalisant que l'inverse orthodromiquement parlant
DC8 a écrit : vendredi 25 févr. 2022 22:04J'adore !Maintenant c'est de l'espace international , tu peux risquer de le traverser sans parler a personne en priant St TCAS... comme le font les militaires..
sinon une parenthese pour un gars un peu caracteriel mais que j aime bien.
https://twitter.com/gilleslaurent81/sta ... 6712407045
yep, impressionnant...+ les stations service en hippodrome presque H24 a la frontiere.
Cher Monsieur cyclopede il se trouve que j'ai accompagné la délégation russe au Bourget 93, une annus horribilis pour eux.Ils avaient dépensé tout le budget salon pour faire venir quelques pièces, le spoutnik notamment, et d'autres au statique. Mais sans avoir reçu de garanties de paiment le commissariat général les a harcelé ! Je me souviens des aller/retour à la BNP du Bourget tous les matins pour accompagner le chef de la délégation russe voir si le virement était arrivé... c'est de ce temps là que date des relations privilégiées tissées avec Anatoly Kvochur (et aussi de la fille de l'attaché militaire ruskofmr.cyclopede a écrit : vendredi 11 mars 2022 8:22 Dans les années 90, les dirigeants du Salon du Bourget prenaient un malin plaisir à « promener » (jusqu’à 1h30) les huissiers venus saisir les démonstrateurs Russes le temps que ceux-ci aient le temps de les exfiltrer malgré qu’ils eurent été en plein milieu de l’expo statique bondée de public.
Témoignage direct du directeur de Paris Le Bourget
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité