Bonjour,
Je sais, on dirait le titre d'un film de James Bond, mais c'est le terme utilisé dans l'article recensant les naissances en vol :
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... lein-ciel/
L'article cité dans le Journal of Travel Medicine est malheureusement sous paywall.
Bonne fin de semaine.
Spoutnick
Skyborn
Re: Skyborn
Et dans les hélicos ? pas de stats ? 

- 4T60A
- Sur le Plan
C’est vrai qu’on peut se dire qu’avec les vibrations, ça favoriserait l’échéance...

"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Cela arrive quelquefois...J'en ai transporté plusieurs "à la limite", mais cela s'est toujours fini au sol.
PAr contre, il est vrai que les enfants , nés ou à naître sont étrangement calme pendant le vol en hélico. Les vibrations ? le sifflement de la turbine ? Je ne sais pas, mais je l'ai constaté à plusieurs reprises. Les gamins s'endorment...
PAr contre, il est vrai que les enfants , nés ou à naître sont étrangement calme pendant le vol en hélico. Les vibrations ? le sifflement de la turbine ? Je ne sais pas, mais je l'ai constaté à plusieurs reprises. Les gamins s'endorment...
- Christophe_O
- Sur le Plan
Ici, en Corse, c'est un mauvais souvenir l'évacuation d'une future maman vers l’hôpital en Hélico, Dragon 2B s'est écrasé avec la maman et le bébé qui venait de naître, c'était il y a une dizaine d'année, tout le monde reste marqué ici!!

Je m'en souviens, mauvaise, très mauvaise MTO....