Problemes avec les B787 a AF ?

Répondre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan

Problemes avec les B787 a AF ?

Message par DC8 »

Note préliminaire : ceci n’est pas du AF bashing . mais juste une anecdote :

Cela dit ,Je me faisais un peu un plaisir de revoler avec AF long courrier et surtout de découvrir la business en 787 dont tout le monde prédit du bien, et j’avais réussi a convaincre le bureau voyages de ma boite de me réserver chez eux pour un voyage a San Jose au mois de Mai.

Tout était bien sur papier quand hier , bingo , vols en 787 annulés, je me retrouve a l’aller sur un bon vieux 777, et au retour redouté par Atlanta , avec vol SJO-ATL en B757 et d’ ATL en B767 , tous les deux doivent avoir bien chacun 30 ans d’âge au moins avec sans doute de vieux sieges business genre fauteuils de salon et sans oublier des PNC ayant passe l’âge de la retraite aussi. :mrgreen: . Cela va me rappeler des souvenirs.. Sans parler des 2 h de file a se taper pour passer l’immigration a ATL, même pour un transit. Je m’en réjouis d’avance !

Le pire c’est que les vols 787 sont toujours en vente sur le site AF.. La nana ( sympa) des réservations me dit cela prend toujours quelque temps pour actualiser …elle ne savait pas la raison des annulations.
Est-ce un problème commercial ou bien technique sur les 787 ? en tout les cas cela la fout mal , et moi je suis la risée des mec de ma boite : tu voulais absolument voler avec AF ? C’est un peu triste quand même. Dommage, j’aurais bien voulu essayer, mais je vais de nouveau continuer a prendre LH ou KL les prochaines fois..
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Problemes avec les B787 a AF ?

Message par 4T60A »

Pourquoi t’emm....r à te taper une escale à Atlanta alors qu’il y a des vols directs Paris - San José ? Je crois même qu’AF en opère... :)
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par DC8 »

et oui mais ce jour la ils ont annule le vol ..,donc c'etait soit un jour plus tard (et encore par Panama) ou un reroutement par ATL.. ..
Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Marc3 »

pas assez de PEQ qualifiés sur 787.
dommage que je ne lise ce msg que maintenant !! j'aurais pu te mettre en garde ...
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par DC8 »

Merci pour l' info Marc.. trop tard en effet . Certains a KLM doivent sourire.. mais bon pas trop quand meme car ils sont dans le meme bateau,
Répondre