Comment se tirer une balle dans le pied !!
http://www.boursier.com/actions/actuali ... html?fil75
CGT Air France
- kingair200
- Fondateur - RIP
Re: CGT Air France
Euh....l'art et la manière de passer pour le roi des c..
Mais bon, il a une conscience...
Mais bon, il a une conscience...

- Christophe_O
- Sur le Plan
Refuser d'appliquer la loi et la réglementation Française n'est pas un motif de licenciement chez Air France?
-
- Sur le Plan
pour se faire licencier de la nasa il faut au moins assassiner un cadre supérieur ou mieux un président, et encore l'avocat plaiderait le surmenage et le gars serait réintégré ...
Cela dit le SNPL Alpa n'a rien à envier à la cège dans son entreprise de démolition et de sciage de branche .
Cela dit le SNPL Alpa n'a rien à envier à la cège dans son entreprise de démolition et de sciage de branche .
- Christophe_O
- Sur le Plan
pas faux!

-
- Sur le Plan
Triste.......
Cela me rappelle quand j'avais 18 ans - je travaillais en "usine" pour me payer mes formations et mes heures de vol et les "Cakes" de la "PC/GCT" venaient "rançonner" les " Manoeuvres" - (On ne disait pas à cette époque les "Techniciens de surface) pour payer leur écot au Syndicat...............
Cela me rappelle quand j'avais 18 ans - je travaillais en "usine" pour me payer mes formations et mes heures de vol et les "Cakes" de la "PC/GCT" venaient "rançonner" les " Manoeuvres" - (On ne disait pas à cette époque les "Techniciens de surface) pour payer leur écot au Syndicat...............