Allez je vais etre sarcastique et propager de mauvaises rumeurs , et egalement qui n'engagent que moi .
Comme le dit assez bien Froggy , " parce que taper sur du charter c'est toujours facile " et j'ajouterais, encore plus facile quand l'avion n'est pas un Airbus et que le compagnie n'a aucune chance d'acheter des Airbus en grande quantite..
Ce qui n'est pas le cas d'Egyptair.
Mais bon la raison principale etait dans ce cas la est , je pense, le nombre des victimes francaises.
Egalement je dois dire que Le BEA de 2016 n'est plus celui des belles annees glorieuses , si ceraines mauvaises habitudes persistent , elle ne veinnent plus du BEA lui meme mais plutot de l'exterieur par ceux qui se croient encore capables de l'influencer. Mais aujourd'hui tout le monde a un smartphone , donc toute conversation facilement enregistrable et immediatement digitalisee, donc e-mailable a qui veut en cas de probleme.
Cela doit freiner les demangaisons.
Cela dit, BEA cuvees annees 2000 :: le rapport du Rio Paris est excellent , tout comme celui de l'acciodent de Renaud Ecalle. et ceux des Incidents post Rio d' AF . Du tres bon boulot.
Egalement ne pas confondre enquete administartive ( gendarmes, procureur, etc..) et enquete BEA. Sur Germanwings les fuites ne venaient pas du BEA.