Le Bar...........

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Répondre
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan

Le Bar...........

Message par C25S »

Les pilotes d’un avion Air Transat en direction de Toronto ont été arrêtés à l’aéroport de Glasgow lundi. Ils s’apprêtaient à prendre les commandes complètement saouls.
Dim
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Le Bar...........

Message par Dim »

Complètement saouls ?

Sachant que pour rentrer chez TS, c'est 3000h mini, après les années d'instruction, les compagnies de 3e niveau, etc., bousiller une carrière arrivant enfin après 10 ans de galère avec quelques verres de scotch, ça me paraît un peu gros. Et surtout de la part des 2 cochers.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par C25S »

J'ai oublié de préciser que les lignes précédentes sont un "copié/collé" d'un article de presse "française"........ Effectivement c'est dommage de "bousiller" une carrière pour quelques verres de trop............. :roll:
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par DC8 »

Attention aux exagerrations de la Presse : le " complètement saouls." me gene un peu.
On n'a pas les details mais la reglementation en vigueur dans l'EU c'est max 0,2g /100ml sang.
On est rapidement au dessus si on ne fait pas attention , mais ce n'est pas pareil qu'etre " complètement saoul".
Je ne dis pas cela pour excuser, juste relativiser.
Si on veut etre 100% safe si on doit pratiquement s' abstenir totalement 12h avant .personelelmt c'est ec que je fais maintenant , mais pour etre 100% honnete, je ne le faisait pas au debut de ma carrierre :roll: ..
Répondre