merci
-
- Sur le Plan
merci
Un grand merci a tous les contrôleurs qui ont permis mon arrivée dans les temps pour accompagner ma femme dans son accouchement. J'ai été beaucoup touché par la MEGA DIRECTE et les messages d'encouragement.
La petite Emma et sa mère ce joignent a moi pour vous dire simplement merci.
La petite Emma et sa mère ce joignent a moi pour vous dire simplement merci.
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà
-
- Sur le Plan
et bien oui, désolé, je n'ai pas trop eu le temps de passer cette semaine.
Pour ce qui est des explications:
Ma femme est rentrée en maternité alors que j'étais en vol. J'ai eu le message en escale. Du coup la route fût des plus rapide: directe vers la destination à 500 ft après décollage.
Merci aux contrôleurs des divers secteurs de marseille, provence, swiss radar et reims.
Pour ce qui est des explications:
Ma femme est rentrée en maternité alors que j'étais en vol. J'ai eu le message en escale. Du coup la route fût des plus rapide: directe vers la destination à 500 ft après décollage.
Merci aux contrôleurs des divers secteurs de marseille, provence, swiss radar et reims.
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà
Ca fait chaud au coeur de voir que l'esprit aéronautique règne encore pour les situations qui en valent le coup !aerojul a écrit : Ma femme est rentrée en maternité alors que j'étais en vol. J'ai eu le message en escale. Du coup la route fût des plus rapide: directe vers la destination à 500 ft après décollage.
Félicitations à Madame et bonne chance au BB
- Hotel Echo
- Sur le Plan
Tout à fait d'accord ! Une seule réserve cependant. "Chaud lapin" (alias aerojul) a joué son Joker. Et il n'a plus droit de bénéficier de telle directe, avant 9 ou 10 mois, sous le même prétexteAncien a écrit : Ca fait chaud au coeur de voir que l'esprit aéronautique règne encore pour les situations qui en valent le coup !
Félicitations à Madame et bonne chance au BB

Toute nouvelle tentative, sous le même motif avant cette échéance, pourrait être considérée comme un acte d'escroquerie à l'encontre des services ACC et au détriment de ses collègues

A bon entendeur, salut

+ tu pédales moins vite, moins tu avances + vite
- boivin
- Sur le Plan
C'est de la discrimination ! Il y a des pays qui autorisent la polygamie et dont les avions se posent sur le territoire français...Donc Aérojoul a plusieurs jokers.
Et reconnaissons en fait, qu'entre monogamie et polygamie, il y a toujours au moins une femme de trop.
OK, je sors !
Et reconnaissons en fait, qu'entre monogamie et polygamie, il y a toujours au moins une femme de trop.

OK, je sors !
Tu regardes à l'intérieur de toi...et tu deviens "aware of your own body". (J.C.V.D.)