Apollo 11
- 4T60A
- Sur le Plan
Apollo 11
Un chapitre capital de la conquête spatiale vient de se refermer pour toujours. Neil Armstrong est malheureusement décédé aujourd'hui-même, de complications suite à une opération du coeur au début de ce mois.... So long Neil. 

"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
- kingair200
- Fondateur - RIP
Re: Apollo 11
Chapeau à tous ceux qui ont participé à cette aventure de la conquête de la lune ! Pour moi qui avais 11 ans c'est toujours un grand souvenir d'avoir vu ça en direct !

- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Un bel hommage serait de déposer ses cendres (?) sur Mars, lors de la prochaine expédition. RIP. 

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
-
- Sur le Plan
Immense respect pour cet homme qui restera pour moi une légende et un exemple en terme d'image. Triste journée....
- opslady
- Fondatrice - RIP
Il y a des images qui sont gravees dans la memoire, dont celle de Neil Armstrong le 20JUL 1969--moi, 15 ans a peine.
Une vraie legende . Malgre ses 82 ans, c'est toujours son visage de jeune astronaute que je vois.

"One small step for man, one giant leap for mankind"-- entendu ici--> NEAL ARMSTRONG
Une vraie legende . Malgre ses 82 ans, c'est toujours son visage de jeune astronaute que je vois.

"One small step for man, one giant leap for mankind"-- entendu ici--> NEAL ARMSTRONG
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Un Géant est parti hier.
Neil Armstrong, le premier homme sur la Lune, était aussi un pilote de planeur. Bien que très discret, il avait accepté en 2005 de participer à un reportage pour CBS où on le voit voler en Twin Astir et indiquer le rôle important que le planeur a tenu dans sa vie.
http://www.youtube.com/watch?v=s9AKAhrqcqg
Neil Armstrong a obtenu son Badge d'Argent de vol à voile à Marfa le 20 juillet 1964, soit 5 ans jour pour jour avant son exploit sur la Lune. En 65 il décrocha son Badge d'Or.
Et oui, pendant sa préparation pour le programme Apollo et la conquête de la Lune, alors qu'il pilotait l'avion fusée X15 à plus de Mach 6, il relavait d'autres défis personnels... sans moteur, en planeur.
Ron Tabery, l'un des pilotes américain lors des championnats du Monde au Texas qui viennent de se terminer, a réalisé son premier vol en planeur avec Neil Armstrong. Un sacré pilote VI !
Neil Armstrong vola en planeur à bord de son Libelle et Cirrus pendant longtemps, loin de l'agitation du monde, jusqu'à l'âge de 75 ans.
Neil Armstrong, le premier homme sur la Lune, était aussi un pilote de planeur. Bien que très discret, il avait accepté en 2005 de participer à un reportage pour CBS où on le voit voler en Twin Astir et indiquer le rôle important que le planeur a tenu dans sa vie.
http://www.youtube.com/watch?v=s9AKAhrqcqg
Neil Armstrong a obtenu son Badge d'Argent de vol à voile à Marfa le 20 juillet 1964, soit 5 ans jour pour jour avant son exploit sur la Lune. En 65 il décrocha son Badge d'Or.
Et oui, pendant sa préparation pour le programme Apollo et la conquête de la Lune, alors qu'il pilotait l'avion fusée X15 à plus de Mach 6, il relavait d'autres défis personnels... sans moteur, en planeur.
Ron Tabery, l'un des pilotes américain lors des championnats du Monde au Texas qui viennent de se terminer, a réalisé son premier vol en planeur avec Neil Armstrong. Un sacré pilote VI !
Neil Armstrong vola en planeur à bord de son Libelle et Cirrus pendant longtemps, loin de l'agitation du monde, jusqu'à l'âge de 75 ans.