je ne me souviens plus si ce lien avait été donné.
en tout cas le site vient d'être rénové et il y a une multitude de détails impressionnants par leur précision.
si cela é déjà été traité veuillez m'excuser et déplacer ce post merci

dougbobus a écrit :C'est la ou on peut voir que tu es souvent allé au Sofitel de New York sans jamais te faire piquer par le NYPD.![]()
la fin du Concorde était prévue avant 2010 de toutes façons.Francis Bergeade a écrit : Que serait devenu Concorde sans le crash de Gonnesse, selon toi ? Poursuite de l'exploitation avec modernisation ? Si oui, était-il "modernisable" pour poursuivre sa carrière et alléger la charge de travail comme la maintenance ?
Et malheureusement, souvenir trop "ancien" pour la présence d'un appareil photo en poste ?didier le chaton a écrit :.../...
Pour répondre à une question :
un de mes plus beaux souvenirs c'était un retour de JFK , parti à 13heures locales et allant vers la nuit à une vitesse supérieure à la vitesse de rotation terrestre.
La nuit arrivait comme si on tirait une couverture noire à l'horizon et elle tombait en 5 minutes environ, et un jour j'ai vu la pleine lune sortir de terre en même temps que la nuit arrivait sur nous : on aurait dit une immense hostie sortant de terre : c'était féérique.
Nous avons tout stoppé dans le poste de pilotage pendant quelques instants , sans un mot pour admirer le spectacle : FA BU LEUX .
.../...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité