tout à fait vrai mais certains pilotes ou ex pilotes sont toujours les mêmes , avec les ' cojones " qui trainent par terre !pierre320 a écrit :
Les temps ont changé, Vans spécial, le métier a changé.
la preuve !!




tout à fait vrai mais certains pilotes ou ex pilotes sont toujours les mêmes , avec les ' cojones " qui trainent par terre !pierre320 a écrit :
Les temps ont changé, Vans spécial, le métier a changé.
Permets-moi de remplacer "les successeurs de Mermoz" par "certains successeurs de Mermoz", et nous serons d'accord.vans special a écrit :Mais un aspect que tu oublies,c est que les successseurs de Mermoz sont pour la plupart plus préoccupés du pilotage du cours de l'action AF que du manche a balai de leur tapin.
Pour faire un travail beaucoup plus rapide, plus régulier, plus efficace, moins polluant, etc.vans special a écrit :Et la Nintendo a remplacé le manche du Breguet 14!!!!!!
le fait que des pilotes soient actionnaires ou pas joue t'il en faveur ou en défaveur de leurs qualités de pilotes d'après toi ???vans special a écrit :Juste une précision.
Combien de pilotes d'AF sont actionnaires de l'entreprise, majorité ou pas.????
Les spécialistes du CA et qui ont leur petites ou grandes entrées auprés de l elite pourront nous repondre.
Souviens toi de l'engouement des PNT lors des echanges salaires / actions,,un veritable "golden rush",pire que la ruée du Klondike!!!!!![]()
Si tu as une réponse claire de la part de l'interpellé, tu auras bien fait de passer aujourd'hui.N'est-ce pas ta vision d'une bonne compagnie aérienne ?
Là , exceptionnellement , je ne te suis pas ! Sauf si tu considères que les "opérationnels" sont uniquement PN...pierre320 a écrit :Mais pour des opérationnels attachés à leur entreprise (et c'est le cas des pilotes), prospérité, ça veut dire pas d'incident, des passagers heureux qui reviennent, afin que la boîte vive longtemps.
N'est-ce pas ta vision d'une bonne compagnie aérienne ?
Honnêtement, non.Freeflyer a écrit :Maintenant la question est: as tu le sentiment qu'AF a mis en oeuvre tous les moyens possibles pour débusquer et remettre ces pilotes dans le "droit chemin" comme le font depuis des années LH, BA, SR etc..? Merci pour ta réponse si tu estimes pouvoir t'exprimer sur ce sujet sans t'attirer d'ennuis.
C'est aussi un siège éjectable pour lui malheureusement alors qu'il ne veut que la sécurité pour sa division, si lui ne réussi pas et si on le lui donne pas les moyens de le faire , bah oui alors cette Cie a plus que des gros problèmes et pas qu'en sécurité !!!pierre320 a écrit : C'est le cas au 320, où nous avons la chance d'avoir à la tête de la division un homme de grande qualité, et doté d'une paire de cojones le rendant apte à occuper dignement cette fonction.
Est-ce partout pareil ? Je ne sais pas.
Oui bien sur mais dans la réalité ca ne se passe pas comme ca et pas que chez AF...pierre320 a écrit : Un CDB qui déconne n'a pas à être copi. Après un avertissement, s'il continue, c'est la porte.
Je suis bien d'accord mais les opérationnels au contact de l'exploitation font avec ce qu'on leur donne....pas toujours évident de rectifier en piste les erreurs dues à une maintenance "exotique" !pierre320 a écrit :Hi Stage, quand je parle d'opérationnels, je parle de gens au contact de l'exploitation au quotidien, ceux pour qui une compagnie aérienne n'est pas juste une succession de tableaux avec des résultats financiers dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité