Comparaison très virile,vans special a écrit : C est un peu comme les negociations avec la Direction d'Air France, il faut d abord la bagarre,
sauf que dans tes " bagarres "à toi, vaillant syndicaliste, tu ne prends pas beaucoup de risque.....
Comparaison très virile,vans special a écrit : C est un peu comme les negociations avec la Direction d'Air France, il faut d abord la bagarre,
Là ça relève du délire monomaniaque !vans special a écrit :C est un peu comme les negociations avec la Direction d'Air France, il faut d abord la bagarre,cad la greve pourqu'ils acceptent de discuter
Ouais,mais si tu peux aujoud'hui te la couler douce et perorer sur Jps,c est grace au combat des "vaillants syndicalistes"comme tu dis!!!mkl a écrit :Comparaison très virile,vans special a écrit : C est un peu comme les negociations avec la Direction d'Air France, il faut d abord la bagarre,
sauf que dans tes " bagarres "à toi, vaillant syndicaliste, tu ne prends pas beaucoup de risque.....
Ne t in quequette donc pas,pierre320 a écrit :Là ça relève du délire monomaniaque !vans special a écrit :C est un peu comme les negociations avec la Direction d'Air France, il faut d abord la bagarre,cad la greve pourqu'ils acceptent de discuter
Arriver à utiliser un sujet sur la guerre en Libye pour parler des négociations avec la direction d'AF, très fort, très très fort !
Ton psy doit se faire un pognon monstre !
Pour des raisons de carrière vraisemblablement très differente de la tienne, je doute fort que je sois redevable de quoi que ce soit à tes vaillants camarades de " combats " encartés.vans special a écrit :
Ouais,mais si tu peux aujoud'hui te la couler douce et perorer sur Jps,c est grace au combat des "vaillants syndicalistes"comme tu dis!!!
OK okkingair200 a écrit :Le syndicalisme AF c'est peut être plus aéro mais ce n'est pas le sujet ici !!!
kingair200 a écrit :Le syndicalisme AF c'est peut être plus aéro
Facile ton discours,mais tu n as jamais craché sur les avantages et acquis obtenus par ces "enfoirés" de syndicalistes!!!mkl a écrit :Oui, mais s'il te plait, n'y mets pas mon message.
J'ai une réputation bien établie d'anti syndicalisme à défendre, moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité