l helico au maroc

Répondre
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste

l helico au maroc

Message par full1 »

pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: l helico au maroc

Message par pierre320 »

Merci, mais c'est quoi le sujet ?

Mes préférés, ce sont l'EC130B4 et l'AS350B2.

Juste côté esthétique, parce que sinon je n'ai que rarement (3 fois) eu la chance de monter dans un hélico et je n'y connais absolument rien à ces belles machines.
Deux fois en Alouette 3 et une fois en Dauphin 2.
J'en garde un super souvenir.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par pierre320 »

Si, en fait j'ai une question :

Sur les photos de l'EC130 figurant sur ce site, on dirait bien que la planche de bord est à gauche.
Il me semblait que sur hélico le pilote était assis à droite.
Me gourre-je ?

D'ailleurs sur les photos de l'AS350 B2 la planche de bord est devant la place droite.

:?: :?: :?: :?: :?:
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »

Je suis comme Pierre, je me demande quel est le sujet de ce topic ???
T'as des actions dans cette société de transport ?
Image
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par dougbobus »

De toutes façons, ça ne vaut pas l'hélico. en polynésie. :D
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Helicobora »

pierre320 a écrit :Si, en fait j'ai une question :

Sur les photos de l'EC130 figurant sur ce site, on dirait bien que la planche de bord est à gauche.
Il me semblait que sur hélico le pilote était assis à droite.
Me gourre-je ?