
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... -en-examen
Tu as remarqué que Mtre Col..rd est une fois de plus en vedette dans ce dossier. Il plaide souvent gratuitement, si il est sur que l'affaire aura un retentissement dans les média.thierry a écrit :C'est surprenant de voir des tribunaux civils saisis pour des affaires exclusivement militaires ?????
Pourquoi ne pas imaginer que des descendants de militaires morts pendant l'invasion Allemande de 41 , fassent un procès au ministre Maginot ????Il y aura toujours des avocats prêts ( contre monnaies sonnantes et trébuchantes ) à jouer les chevaliers blancs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair!!!Tu as remarqué que Mtre Col..rd est une fois de plus en vedette dans ce dossier. Il plaide souvent gratuitement, si il est sur que l'affaire aura un retentissement dans les média.dougbobus a écrit :un procès au ministre Maginot ????Il y aura toujours des avocats prêts ( contre monnaies sonnantes et trébuchantes ) à jouer les chevaliers blancs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La minute de pub à la télé , ça coute cher
Plus les frais .....Christophe_O a écrit :Il reste quand même un des avocats les plus chers de France, du genre à plus de 500 € de l'heure!!!!
Pardonnez la faute d'ortographe ( bien que pour les noms propres le pardon soit automatique ) Je voulais écrire Maître Grolarddougbobus a écrit :Tu as remarqué que Mtre Col..rd est une fois de plus en vedette dans ce dossier. Il plaide souvent gratuitement, si il est sur que l'affaire aura un retentissement dans les média.thierry a écrit :C'est surprenant de voir des tribunaux civils saisis pour des affaires exclusivement militaires ?????
Pourquoi ne pas imaginer que des descendants de militaires morts pendant l'invasion Allemande de 41 , fassent un procès au ministre Maginot ????Il y aura toujours des avocats prêts ( contre monnaies sonnantes et trébuchantes ) à jouer les chevaliers blancs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La minute de pub à la télé , ça coute cher
Je pense que par solidarité, l'ensemble des patrouilles de l'armée pourraient cesser leurs exercices tant que le juge ne sera pas revenu sur la mise en examen de l'OSVHelicobora a écrit :Le problème, c'est que les avocats de ce genre font croire au public que le monde est parfait et que si il y a un problème...il y a un fautif...
Qu'un comptable attaque son entreprise pour un dysfonctionnement de son taille crayon électrique ayant entrainé une coupure d'ongle...je le conçois.
Dans le métier des armes et dans celui de pilote en général et de chasse en particulier, le niveau de notion du danger n'est pas la même, je crois ?
A vouloir trouver des responsables pour tout, on vas faire des générations d' eunuques (cela a déjà commencé...) qui ne feront plus rien de peur d'être "responsable".....
Bonjour les prises de décisions du Cdb qui seront attaquées par les pax, voire l'OPL ou un CCP.....
a pas peur c'est déjà arrivé !!Helicobora a écrit : Bonjour les prises de décisions du Cdb qui seront attaquées par les pax, voire l'OPL ou un CCP.....
Oui, peut-être, sûrement.pierre320 a écrit :On en arrive à une société sclérosée, faite d'eunuques (le terme d'Hélicobora est tout à fait adéquat) qui n'oseront plus rien faire.
Les médecins cesseront de diagnostiquer, les conducteurs cesseront de conduire, les cafetiers cesseront de vendre de la limonade, tout ça par peur du procès.
Sans se rendre compte que ce comportement procédurier n'est rien d'autre que liberticide. Car en définitive ce sont les libertés individuelles qui ont disparu.
Que faudrait-il faire pour revenir en arrière ? Peut-être intenter des procès à des juges et des avocats. Afin que ceux-ci, de peur du procès, cessent de juger et de plaider...
On hérite de beaucoup de choses des Etats-Unis, ils nous ont envoyé le rock, c'était bien, ils nous envoient une société judiciarisée à outrance où plus aucune initiative n'est possible par peur du jugement, c'est moins bien...
En tout cas, ce que faisait la Patrouille Victor, c'était quand même sacrément joli !
http://www.youtube.com/watch?v=vKfLF9X23HE
A défaut de savoir si il faut ou non juger des militaires parce qu'ils ont fait ce pour quoi ils ont été formés, et qu'un accident est venu interrompre leur oeuvre, on peut leur rendre hommage en admirant leur travail.
trop fort ! bravo !JumpSeat a écrit :.../... fallait avoir un compte au crédit aglycol).../...
Comme j'aurais bien aime faire aujourd'hui, avec les 12cm de neige tombees encoreJumpSeat a écrit : Dans les pays neigeux ca ne choque personne en cas de neige abondantes de ne pas sortir de chez soi...
"kill the lawyers!"Pierre320 a écrit :Que faudrait-il faire pour revenir en arrière ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité