http://www.leparisien.fr/economie/air-f ... 208037.php
Oui c'est ça !Ancien a écrit :Kingair , je suppose que tu parles de cette condamnation ? :
Tu dois être assez proche du syndicat concerné pour nous donner la raison pour laquelle ce monsieur a perdu son accréditation " zones sensibles"vans special a écrit :Et de surcroit "mauvais perdant"![]()
![]()
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... france.php
Je n'ai vu aucune référence à un quelconque syndicat dans ces articles,toi tu es proche de qui ou de quoi pour savoir duquel il s'agit ?dougbobus a écrit : Tu dois être assez proche du syndicat concerné pour nous donner la raison pour laquelle ce monsieur a perdu son accréditation " zones sensibles"
Tu as deux pseudos ? Bob et Van ?Bob Hésite a écrit :Je n'ai vu aucune référence à un quelconque syndicat dans ces article,toi tu es proche de qui ou de quoi pour savoir duquel il s'agit ?dougbobus a écrit : Tu dois être assez proche du syndicat concerné pour nous donner la raison pour laquelle ce monsieur a perdu son accréditation " zones sensibles"
Ben voyons quelle perspicacité !dougbobus a écrit : Tu as deux pseudos ? Bob et Van ?
Je suggere une réponse à la devinette:Bob Hésite a écrit :Ben voyons quelle perspicacité !dougbobus a écrit : Tu as deux pseudos ? Bob et Van ?![]()
Plutôt que faire piètre diversion tu ne veux pas me répondre ?
Ca tombe bien nous aussi mais c'est pas l'endroit pour se présenter...Angie a écrit :Bonsoir a tous ! Je suis nouvelle ici et j'aime les avions !
C'est sûr....ça arrive même que des mecs soient "licenciés" pour refus de poste....avec l'enveloppe qui va bien , puis réutilisés et grassement rémunérés en "consultant" quasi permanent. C'est pas du "social" ça ?Holmes a écrit :Après, dire qu'AF a une politique sociale globalement nulle, je ne partage pas du tout ce point de vue (pour avant AF avoir travaillé en PME et dans le monde agricole)
Pour aller un peu plus loin, extrait de pnaf :HI-STAGE a écrit :C'est sûr....ça arrive même que des mecs soient "licenciés" pour refus de poste....avec l'enveloppe qui va bien , puis réutilisés et grassement rémunérés en "consultant" quasi permanent. C'est pas du "social" ça ?Holmes a écrit :Après, dire qu'AF a une politique sociale globalement nulle, je ne partage pas du tout ce point de vue (pour avant AF avoir travaillé en PME et dans le monde agricole)
C'est ebonite qui débarque?Angie a écrit :Bonsoir a tous ! Je suis nouvelle ici et j'aime les avions !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité