de nouvelles aventures également

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

de nouvelles aventures également

Message par didier le chaton »

pour notre équipage de choc !!

http://www.tetesaclaques.tv/la_grotte_vid2221

rien que pour le fun bien sur !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: de nouvelles aventures également

Message par C25S »

Des noms, des noms - Vite ......... :D :D :D :D :D
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

J'adore les Tetes a Claques..mais je comprends normalement que 2 sur 5 mots, vu l'accent des Canooks!
(j'ai bien compris H1N1!!) :lol:
oui..des noms??
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

j'en reviens à ces aventures :
on croirait reconnaître un des humanoïdes du site d'en face là ! mais je n'arrive pas à savoir vraiment lequel !! :D :D :D
just for fun ! vous allez les voir rappliquer dare dare ! :lol: :lol:
vans special
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par vans special »

didier le chaton a écrit :j'en reviens à ces aventures :
on croirait reconnaître un des humanoïdes du site d'en face là ! mais je n'arrive pas à savoir vraiment lequel !! :D :D :D
just for fun ! vous allez les voir rappliquer dare dare ! :lol: :lol:
Monsieur Le Chaton
On vous croyait en cure à Quiberon!!!!!!pour une remise en forme pour le 8 Juillet!!! :lol: :lol:
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

et ben voilà !
il s'est reconnu ! :lol: :lol: :lol:
vans special
Sur le Plan
Sur le Plan

didier le chaton a écrit :et ben voilà !
il s'est reconnu ! :lol: :lol: :lol:
Heureux de vous retrouver En pleine forme pour le 8 et pour le bisou à Monsieur Gourgeon
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

vans special a écrit : pour le bisou à Monsieur Gourgeon
vous faites "fausse rut" mossieur le van spécial ! :lol: :lol: :lol:
vans special
Sur le Plan
Sur le Plan

didier le chaton a écrit :
vans special a écrit : pour le bisou à Monsieur Gourgeon
vous faites "fausse rut" mossieur le van spécial ! :lol: :lol: :lol:
Je ne crois pas cher Mossieur,entre genss de bonne compagnie,on se renvoie l'ascenseur,un coup on vote "pour" et le coup d aprés on "s'abstient.".....Pas tres courageux tout ça
:lol: :lol: :lol:
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

Parce que vous, très cher mossieur, vous vous apprêtez à voter NON à la quatrième résolution de cette AG qui concernent les conventions et engagements réglementés ?
pour mémoire ( et uniquement pour cela car je ne doute pas que vous connaissiez toutes ces conventions et engagements !) il s'agit :

-des conventions conclues dans le cadre de l'émission par AF/KLM d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes AF/KLM
-des conventions conclues dans le cadre de l'émission par AF/KLM d'obligations simples
-des conventions et engagements approuvés au cours d'exercices antérieurs dont l' exécution s'est poursuivie pendant l'exercice
a) engagement relatif au régime de retraite du DG d'AF/KLM
b) convention conclue entre AF/KLM et Société AF ( Garantie ADP)
c) convention conclue entre AF/KLM et Société AF relative à l'émission par AF d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes AF/KLM
d) convention de licence de marque conclue entre AF/KLM et Société AF
e) convention relative à la facturation par AF/KLM à Société AF d'une part des rémunérations des dirigeants mandataires sociaux
f) convention de prestation de services conclue entre AF/KLM et Société AF
g) convention de trésorerie conclue entre AF/KLM et Société AF
h) convention de domiciliation conclue entre AF/KLM et Société AF .

vous devez avoir raison : il faut tout balayer de cette résolution à cause du a) qui vous donne des cauchemars la nuit !
Faut il aussi revenir au Franc ? ou même aux anciens Francs pendant que vous y êtes ??

allez mossieur , lâchez vous et persistez !
je me suis donné la peine de tout réinscrire ce qui vous chagrine pour que tout le monde ( qui n'a pas forcément votre culture de la polémique stérile ) puisse voir exactement de quoi l s'agit .
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

didier le chaton a écrit :
vous faites "fausse rut"... :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :o :mrgreen:
Merci, Didier..pour ma culture generale bien sur..
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
vans special
Sur le Plan
Sur le Plan

didier le chaton a écrit :Parce que vous, très cher mossieur, vous vous apprêtez à voter NON à la quatrième résolution de cette AG qui concernent les conventions et engagements réglementés ?
pour mémoire ( et uniquement pour cela car je ne doute pas que vous connaissiez toutes ces conventions et engagements !) il s'agit :

-des conventions conclues dans le cadre de l'émission par AF/KLM d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes AF/KLM
-des conventions conclues dans le cadre de l'émission par AF/KLM d'obligations simples
-des conventions et engagements approuvés au cours d'exercices antérieurs dont l' exécution s'est poursuivie pendant l'exercice
a) engagement relatif au régime de retraite du DG d'AF/KLM
b) convention conclue entre AF/KLM et Société AF ( Garantie ADP)
c) convention conclue entre AF/KLM et Société AF relative à l'émission par AF d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes AF/KLM
d) convention de licence de marque conclue entre AF/KLM et Société AF
e) convention relative à la facturation par AF/KLM à Société AF d'une part des rémunérations des dirigeants mandataires sociaux
f) convention de prestation de services conclue entre AF/KLM et Société AF
g) convention de trésorerie conclue entre AF/KLM et Société AF
h) convention de domiciliation conclue entre AF/KLM et Société AF .

vous devez avoir raison : il faut tout balayer de cette résolution à cause du a) qui vous donne des cauchemars la nuit !
Faut il aussi revenir au Franc ? ou même aux anciens Francs pendant que vous y êtes ??

allez mossieur , lâchez vous et persistez !
je me suis donné la peine de tout réinscrire ce qui vous chagrine pour que tout le monde ( qui n'a pas forcément votre culture de la polémique stérile ) puisse voir exactement de quoi l s'agit .
Vous savez tres bien cher Mooossieur,qu'avoir placé la petit ,a, c est a dire le retraite à Gourgeon dans tous le fatras du reste est une veritable arnaque ,que vous n avez ,entre, autres jamais dénoncée,vous le representant des pilotes!!!!
Evidemment,entre amis,on se paye sur la bête!!!!!et le dos des salariés!!!!
Alors ,moi,et pour tous ceux qui me confierons leur pouvoir,je voterai contre!!!!!!!
Votre vote "pour"et maintenant votre vote"absentation,vote de faux cul,entre parentheses,prouve tres bien,qu'avec l'approbation des nuls du snpl,vous approuvez toutes ces magouilles ente jensss de bonne compagnie!!!!!!
Au fait,vous devriez demander si C Blanc a bien remboursé les "petits cigares"fumés sur le compte d'Air France,,,,,,,evidemment petite bricole mesquine,au vu du sucrage et gavage des dirigeants actuels!!!!!!!
Continuez a dormir moooossieur le Chaton,tout va tres bien!!!!!! :lol: :lol:
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

je vois que vous vous énervez un tantinet , mais ça n'est pas grave.
vous ferez comme vous voulez et sans doute voterez vous "OUI" aux résolutions 20 à 23 comme l'a fait l'an dernier le sieur auguin qui avait les voix de l'unpl .

ça , ça représente une réelle défense des pilotes actionnaires et non pas une polémique débile sur un sous paragraphe monté en épingle par des nuisibles ( désolé , je ne trouve pas d'autres mots vous qualifiant, vous et votre secte ) qui ne rêvent que de casser d'autres pilotes et d'autres syndicats de pilotes qui les ont virés.

que ce " a" soit une arnaque parce que non isolée , je vous le concède mais ce ne sont pas mes dires en conseil contre cela qui changent quoi que ce soit.
Ce " a " fait , malgré tout, partie des "conventions et engagements réglementés" que cela vous plaise ou non.

maintenant que vous mélangiez tout (C. Blanc et ses cigares et PH G et sa retraite chapeau) dénote la tornade qui doit régner dans ce qui vous sert de cerveau !!

vous avez mis toute la nuit pour réfléchir à votre réponse puisque vous étiez là hier soir , c'est bien ! sans doute après avoir demandé conseil votre gourou, maitre jeff !, pour continuer à enfoncer le clou contre ma misérable personne.
rassurez vous ( en êtes vous capable ??? ) ! je passe la main , non pas parce que j'ai été viré comme vous l'assénez sans arrêt sur un forum voisin mais
-parce que personne n'est irremplaçable
-parce que personne n'est irremplaçable :lol: :lol: :lol:

appliquez cela à vous même , vous verrez , ça vous fera du bien !

ceci dit je n'ai pas l'ambition de vous convaincre puisque vous détenez LA vérité et donc vous aurez le dernier mot ( comme ailleurs ) et votre super ego sera satisfait .
Bob Hésite
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Bob Hésite »

didier le chaton a écrit : -parce que personne n'est irremplaçable
-parce que personne n'est irremplaçable :lol: :lol: :lol:
Image
Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

tiens ! voilà le renfort !
vans special
Sur le Plan
Sur le Plan

didier le chaton a écrit : que ce " a" soit une arnaque parce que non isolée , je vous le concède mais ce ne sont pas mes dires en conseil contre cela qui changent quoi que ce soit.
Ce " a " fait , malgré tout, partie des "conventions et engagements réglementés" que cela vous plaise ou non.

maintenant que vous mélangiez tout (C. Blanc et ses cigares et PH G et sa retraite chapeau) dénote la tornade qui doit régner dans ce qui vous sert de cerveau !!

vous avez mis toute la nuit pour réfléchir à votre réponse puisque vous étiez là hier soir , c'est bien ! sans doute après avoir demandé conseil votre gourou, maitre jeff !, .
Vous progressez Moossieur Le Chaton.Vous reconnaissez l'arnaque du petit a,de la retraite à Gourgeon,mais coomme dab,vous vous couchez devant lui,avec un net progres,je vous le concede.En 2009 vous applaudissez à deux mains en votant pour,et cette année,vous faites le faux cul,en vous abstenant,sur les conseils des zozos du snpl.Vous esperez redorer votre piètre blason en terme d'image,en prenant des raisons completement bidons et completement risibles.

Les cigares et le retraite chapeau,votre petite cervelle ne peut concevoir le ,lien.....Tous vos potes de la Direction,n'ont qu'un seul objectif:se gaver sur le dos de la bete.Je vous concede que Blanc faisait "petit bras" à coté de son poteau Gourgeon.
Et vous représentant des pilotes ,vous votez pour,puis apres une mure reflexion vous vous abstenez....
"Cachez cette retraite chapeau que je ne saurais voir.....;"sans plagiat mais vraiment minable.

Je vous laisse à vos délires d'espionnnninntte,à qui est là ou pas là,et vos theses maladives sur le diable Jeff qui hante vos delires permanents;;;;ça se soigne,mais dans votre cas,j ai bien peur que ce soit "incurable"
Certains pour des troubles bien plus légers se sont retrouvés manu militari à Cadillac(Gironde) :D :D :D :D
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

c'est ça , mon bon !
allez voter NON à cette résolution 4 et OUI aux 20 à 23 ! ça c'est de la bonne défense de vos collègues pilotes actionnaires.
PHG n'est pas le seul à avoir une retraite dite " chapeau " qui correspond à peu près à 40% de sa rémunération en activité ( un peu comme celle des pilotes d'ailleurs !).
Je suis même persuadé que le gouvernement va légiférer la dessus un de ces jours et vous pourrez vous faire faire une petite gâterie par une habituée du bois , à cette occasion.
vous détenez LA vérité sur tout , c'est extraordinaire ! comment faites vous donc ? quel talent !
vous auriez du vous présenter aux élections des administrateurs dernièrement . Avec une telle verve et une telle prestance vous auriez fait un malheur , pour sûr !

ah bon ? c'est déjà fait ?? oups , la boulette ! :lol: :lol: :lol:

allez un p'tit verre de cidre le soir avant dodo et ça va aller mieux !
au fait ! vous , vous ne progressez pas du tout dans votre petite haine quotidienne mais ça doit se soigner aussi ça; pas vrai? pas très mince le votre, de délire !
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Delirium_tremens).... c'est de l'humour ! a pas peur ...

allez , encore une couche pour avoir le dernier mot sinon c'est pas drôle . :shock: 8)
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »

Ca devient tres penible votre petite guerre intestine entre pilotes AF.
je ne connais pas le role de Didier dans tout ca , mais a vous entendre c'est le seul responsable de ce desastre !!!
Continuez a vous battre, le probleme c'est que vous entrainez le reste des pilotes des autres Cies avec vous et surtout ne me dites pas que vous vous battez pour eux chez AF, vous en avez rien a foutre !
PS: je ne suis pas un anti AF
Image
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par C25S »

D'accord avec toi - King Air - Le SNPL ou autres syndicats n'ont que faire des autres pilotes non AF.

Ce n'est pas d'aujourdh'ui, mais malheureusement ce combat de "Chiffonniers d'arrière garde" pollue tous les sites aéro, (Celui d'en face, cela fait longtemps) ,
:( :( :( :( :(
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur

Message par JumpSeat »

Oui et c'est pour cela que ca ne polluera pas le calme 'cimetièresque' de JumpSeat :mrgreen:
Répondre