PTP: colère du CDB: info ou intox?
PTP: colère du CDB: info ou intox?
Un sujet qui avait fait couler beaucoup d'encre sur un ancien forum, et qui devait révéler les disfonctionnements de pas mal d'escales dans leur relations envers les équipages. Des mesures devaient être prises, le mastodonte syndical devait s'en émouvoir...Depuis, le CDB en question a été élu RS AF ALPA, le soufflé est retombé, aucune mesure prise ni même envisagée...pas de vagues. Sinon du vague à l'ame.
-
- Sur le Plan
Re: PTP: colère du CDB: info ou intox?
Que de sous entendus prk.....les connaisseurs apprécieront. De la rancoeur dans l'air?prk a écrit :Un sujet qui avait fait couler beaucoup d'encre sur un ancien forum, et qui devait révéler les disfonctionnements de pas mal d'escales dans leur relations envers les équipages. Des mesures devaient être prises, le mastodonte syndical devait s'en émouvoir...Depuis, le CDB en question a été élu RS AF ALPA, le soufflé est retombé, aucune mesure prise ni même envisagée...pas de vagues. Sinon du vague à l'ame.
-
- Sur le Plan
Sans vouloir être mauvaise langue, le problème de PTP vient du fait que justement c'est à PTP que c'est arrivé et non pas dans d'autres escales.
Mais, pour faire politiquement correct, il faut prendre en compte les particularités sociales de certains départements français....
Mais, pour faire politiquement correct, il faut prendre en compte les particularités sociales de certains départements français....
J'ai eu deux malheurs dans ma vie... ma première femme est partie... et la deuxième est restée...!
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
Pour Jumpseat j'arrête la langue de bois au risque d'être censuré...
Les Antilles sont un état dans l'état comme dit si bien Gandalf parce que l'Etat français ne veut pas intervenir et empêche AF d'intervenir pour résoudre les problèmes.
Si on réglait les problèmes de la même façon qu'en métropole, sans prendre des pincettes parce que soi-disant on est des esclavagistes, l'histoire serait vite oubliée..
A ma connaissance une seule boite a osé parler haut et fort du problème antillais: Meridien. Mais il a fallu combien d'années pour oser dire que le service de l'hotel était merdique et les gens ne voulaient pas bosser???
Les Antilles sont un état dans l'état comme dit si bien Gandalf parce que l'Etat français ne veut pas intervenir et empêche AF d'intervenir pour résoudre les problèmes.
Si on réglait les problèmes de la même façon qu'en métropole, sans prendre des pincettes parce que soi-disant on est des esclavagistes, l'histoire serait vite oubliée..
A ma connaissance une seule boite a osé parler haut et fort du problème antillais: Meridien. Mais il a fallu combien d'années pour oser dire que le service de l'hotel était merdique et les gens ne voulaient pas bosser???
J'ai eu deux malheurs dans ma vie... ma première femme est partie... et la deuxième est restée...!