http://www.aerocontact.com/news/ac_news ... p?ID=01248
Une petite question au passage, qu'est devenu l'ATR de Flosse ? Il est utilisé pour les pax ou toujours réservé à la présidence ?
Air Tahiti
- 4Cs
- Fondateur - Administrateur
Re: Air Tahiti
Aux dernières nouvelles, peut-être pas trop fraîches, il est basé à Tupaï (tu sais, la piste privée...) et Papeete selon les besoins mais rassure toi, il sert de traineau à Noël pour distribuer les cadeaux aux enfants en inter-îles...
Administrateur-Distillateur
- Helicobora
- Sur le Plan
Re: Air Tahiti
Et non,
Air Flosse one n'est pas basé àTupai.....Mais bien à PPT
Il sert de spare pour VT et permet aux divers et variés Gvts de ces derniers mois de faire leur propagande....
NB : Tupai était bien privé......il y a longtemps.........Je devais obtenir un fax d'auotorisation de poser de l'étude de Maitre Lejeune (propriétaire) à joindre au FPL
Maitenant, il est de "Pays"... comme en France tu dirais "D'état". Donc il faut l'autorisation du Président ( Moi je l'ai
)
Air Flosse one n'est pas basé àTupai.....Mais bien à PPT
Il sert de spare pour VT et permet aux divers et variés Gvts de ces derniers mois de faire leur propagande....

NB : Tupai était bien privé......il y a longtemps.........Je devais obtenir un fax d'auotorisation de poser de l'étude de Maitre Lejeune (propriétaire) à joindre au FPL
Maitenant, il est de "Pays"... comme en France tu dirais "D'état". Donc il faut l'autorisation du Président ( Moi je l'ai

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
NB : Commander, c'est prévoir !