Page 1 sur 1

NCE : 'vos gueules, les mouettes'', dirait ce 767 DELTA

Posté : dimanche 25 nov. 2007 10:29
par keskildi
faudrait pas trop qu'elles ramènent leur fraise, comme dirait Boudard...

Image

Image

Image


source : http://www.crash-aerien.com/forum/ici-v ... html#23269

dans le même genre, plus Grozoiseau cette fois en 320 :

Image

source :

http://www.crash-aerien.com/forum/viewt ... 3261#23261


Hitchcock pas mort, alive and kicking comme ils disent

Posté : lundi 26 nov. 2007 8:43
par opslady
Aieeeeee!!!!
Image

Posté : lundi 26 nov. 2007 17:28
par Falconaircraft
Il a mangé les oiseaux au sol , bien sûr; et ce dans les deux moteurs....Arghhh Plafond à 500 ft environ. D'aprés une personne avec qui je viens de parler, ca flambait pas mal.
Contrairement aux dires de Nice matin; ils se sont posés en surcharge, et avec une partie de l'hydraulique HS.
Quoiqu'il en soit un 747 a amené un nouveau moteur; mais ils n'arrivent pas à démonter le cassé, car c'est un peu tordu... Sans compter les impacts de métal dans les gouvernes, l'aile et le fuselage. ( Plus de 500 morceaux récupérés sur la piste)

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

La GTA essaye quand même de prouver que l'avion avait un problème avant..pffff Quand à la CCI, qui sous-traite la prévention du péril aviaire, elle commence à voir arriver des factures.... mais bon une facture, un avoir....c'est la vie des comptables..

Posté : mardi 27 nov. 2007 0:01
par ben4844
Nice Matin est toujours là pour casser et deformer la vérité.
Il a attéri au bord du crash si on les écoute, moi le Delta je l'ai vu attérir jeudi, sans les pompiers et un regard approfondi sur le réacteur, on aurait rien remaqué.
Quant au 747 cargo qui est venu amener un nouveau moteur d'ATL, c'est un 747-100 de la Kalitta Air, ca fait toujours drôle de voir un avion "mythique" comme le 741 de la Kalitta, à NCE.
Quant à la GTA... No comment.



Ben.

Posté : mardi 27 nov. 2007 8:48
par opslady
ben4844 a écrit :... c'est un 747-100 de la Kalitta Air, ca fait toujours drôle de voir un avion "mythique" comme le 741 de la Kalitta, à NCE...
Ben.
Le meme Kalitta Air dont le 747-100 Cargo a perdu un moteur dans le Lac Michigan peu apres le decollage de ORD en 2004, et a deroute en urgence a Detroit? (j'ai bosse sur des Kailitta affretes pour AF..no comment)
Image

Posté : mardi 27 nov. 2007 20:11
par ben4844
Entre Delta et Kalitta... C'est encore une histoire moteurs quoi ! :lol:


Ben.

Posté : vendredi 07 déc. 2007 22:50
par Flyspringbok
N 'etant pas membre de crash, je voudrais stp gerald que tu apporte une precision au A320 sur la photo

c'est un A320 de la compagnie britanique BMED british mediterranean. compagnie independante qui opere sous le nom de british airways ainsi que la livree et les procedures.
c'est donc une franchise de BA.

Le 28 octobre 2007 BMED se fait rachetée par BMI deuxieme compagnie britannique.

ce vol don=c est un vol BD BMI mais on remarque le bleu sous le ventre de l'avion de BA;

Les avions sont avec une livrée provisoire bmi.

Posté : samedi 08 déc. 2007 9:14
par flyrelax
je n'ai pas l'immat de la machine mais voici à quoi ressemble la flotte A320 de BMed immats B-MEDx

http://www.airliners.net/search/photo.s ... entry=true

ventre bleu sans aucun doute

Crash est en accès libre à la lecture, on peut effectivement y trouver de l'info ponctuelle (et beaucoup de controverses stériles comme tout forum grand public....)