avec Gulf Air, une ex 'bonne élève' du coin en train de se casser lamentablement la figure, quelques questions se posent sur le nombre de compagnies opérant dans cette partie du monde, finalement peu peuplé ;
Are the Gulf's skies becoming too crowded?
Airlines are rarely out of the news in the Gulf region. The newspapers are regularly chock-a-block with feel-good stories of plane acquisitions, route expansions or CEOs offering tasty sound bites on lofty ambitions for the future. Behind the success stories, however, there is always the odd failure and one or two regional carriers could be headed for a fall..........
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trop de compagnies aériennes dans le Golfe ?
- Sheriff
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Ah ben forcément, si tu ne les sponsorises plus à perte, elles vont avoir plus de mal financièrement les petiotes...
Surtout que les riches du coin ne les prennent pas pour voyager, vu qu'ils ont déjà des 747 et autres 340 privés...
Surtout que les riches du coin ne les prennent pas pour voyager, vu qu'ils ont déjà des 747 et autres 340 privés...

Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
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les pays du Golfe fonctionnent au jour le jour non par le travail de leurs ressortissants mais par une population que l'on nomme TCN et qui fait absolument tout, bien au dela de l'immigration chez nous au niveau des taches, docteur ingenieur etc.... ces millions de migrants il faut les ramener chez eux lors des congés, ce qui crée de la demande également.
la politique de hub fait aussi que beaucoup d'européens achetent des voyages vers l' extreme Orient via le Golfe sur transporteurs locaux.
par contre le vivier de clients n'est pas illimité...
la politique de hub fait aussi que beaucoup d'européens achetent des voyages vers l' extreme Orient via le Golfe sur transporteurs locaux.
par contre le vivier de clients n'est pas illimité...
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