Au fait, j'ai rencontre ce soir un gars du TRACON, qui avait demande si AF pouvait contribuer qq-chose pour leur "Golf Outing ATC".
Moi j'habite tout pres du Tracon, mais le gars est venu chez moi ce soir chercher le colis que mon chef m'a donne .
On parlait de pas mal de choses (toi, par ex, Froggy!!

)
Peu a peu je lui ai parle d'un incident..les details..la bande..et le fait que la FAA , suite a son enquete, a decide que le rapport "Pilot Deviation" serait change en "non-incident".
Le gars m'a regarde plein dans les yeux, pas trop souriant..car..
c'etait LUI le controleur en question !! INCROYABLE!!
Il est malheureux, car maintenant, ca tombe sur lui comme erreur ATC! Ce que je ne savais pas!
J'aurais prefere que le tout soit 'neutralise' pour les 2 cotes. Il semble penser que quand ca passe a Washington, ensuite ca passera au State Dept, qui aimerait garder de bons rapports avec la France.
Ca m'etonnerait, j'ai traite pas mal de rapports, les 2 cotes mis en cause.
Malgre tout ca, si jamais tu viens, tu sera bien accueilli au TRACON ici (faut venir avec Mike);
Il aimerait bien te montrer comment ca marche de ce cote de l'ocean. C'est un ancien (Irlandais

) qui bossait a la Tour ORD pendant des annnees, et connait les numeros de vol de nos vols cargos par coeur.
