http://www.jumpseat.org/vdo/pointus.pps
Faut un lecteur PPS bien sur
oui tu le veux en mp!mr.cyclopede a écrit :J'arrive à l'ouvirir avec mon appli powerpoint, mais il s'affiche comme en mode qui ressemble a celui d'un mode creation (suite de texte et photos modifiable)
Savez vous si il faut un autre logiciel genre visionneuse powepoint pour l'ouvrir
petit PS: je suis sur mac
plus simple sur telecharger.com , tape PPS puis telechargemr.cyclopede a écrit :J'arrive à l'ouvirir avec mon appli powerpoint, mais il s'affiche comme en mode qui ressemble a celui d'un mode creation (suite de texte et photos modifiable)
Savez vous si il faut un autre logiciel genre visionneuse powepoint pour l'ouvrir
petit PS: je suis sur mac
ok!!!JumpSeat a écrit :POur mettre un fichier en ligne il faut un hébergement, donc si c'est une image y a des tas de serveurs prévus pour ca.
Pour un PPS ben il te faut un hébergement perso...
Mais si tu as un bon PPS, tu me l'envoie pas mail et je le mettrai...
On verra ça samedi opslady ! il a l'air de faire meilleur chez toi en ce moment !opslady a écrit :Je pouvais 'chanter' et enregistrer la musique avec ma voix superbe;
.. ensuite, vous pouvez m'ecouter tout en regardant le diaporama...
je suis deja sortie --->porte 2G..
Heu...conditions white-out...le 01mars, une journee avec :didier le chaton a écrit : On verra ça samedi opslady ! il a l'air de faire meilleur chez toi en ce moment !
y savent que j'arrive ??![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité