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Mais la fusion ce n'est pas pour demain !

Trop tard, tous les crédits ont été épuisés par Mitterrand et ses sbires, c'est vrai que les allers retours en Concorde ça coute cher. Dommage..........kingair200 a écrit :Puisque l'ont parle de Bourse et d'actions AF, est ce qu'un jour les contribuables Francais auront droit a un A/R gratuit avec ce qu'ils ont versés pour cette Cie pour la sauver ?
Oui dommage, moi qui pensait allez me faire payer l'apero chez Helicobora c'est raté.Pégase-junior a écrit :Trop tard, tous les crédits ont été épuisés par Mitterrand et ses sbires, c'est vrai que les allers retours en Concorde ça coute cher. Dommage..........kingair200 a écrit :Puisque l'ont parle de Bourse et d'actions AF, est ce qu'un jour les contribuables Francais auront droit a un A/R gratuit avec ce qu'ils ont versés pour cette Cie pour la sauver ?
On sentirait presque de la culpabilité !didier le chaton a écrit :Les 20 Milliards injectés ont permi le regroupement AF-UTA et surtout ça a été un formidable coup de pied dans la fourmillière des "fonctionnaires " qui posaient leur veste le matin sur la chaise deleur bureau pour la reprendre le soir .
des emplois fictifs par centaines et surtout une rentabilité nulle !
et pourtant ça marchait ... mais ça ne gagnait pas d'argent.
le monde a évolué .... et AF aussi , grace à ce dernier coup de pouce !.
je crois qu'AF remboursera en impot et taxes diverses les 20 Mds de Francs à l'Etat dans moins de temps qu'il aurait fallu pour la voir disparaitre completement sans ces subsides.
Heureusement qu'ily a eu un CDR Afrique a un moment chez AF au moment ou cette Cie etait au bord du gouffre surtout apres la reprise de UTA c'etait une mânes pour eux.Pégase-junior a écrit :Trop tard, tous les crédits ont été épuisés par Mitterrand et ses sbires, c'est vrai que les allers retours en Concorde ça coute cher. Dommage..........kingair200 a écrit :Puisque l'ont parle de Bourse et d'actions AF, est ce qu'un jour les contribuables Francais auront droit a un A/R gratuit avec ce qu'ils ont versés pour cette Cie pour la sauver ?
Tout celà pour dire que la compagnie nationale était gérée comme une entreprise d'état, donc c'est bien à l'état d'assumer ses choix, pourquoi ouvrir des lignes "diplomatiques" sur de grandes capitales africaines avec 2 pelés et 3 tondus à bord, ah oui pour le prestige de la France....
n'importe quoi, de la culpabilité et quoi encore?HI-STAGE a écrit :On sentirait presque de la culpabilité !didier le chaton a écrit :Les 20 Milliards injectés ont permi le regroupement AF-UTA et surtout ça a été un formidable coup de pied dans la fourmillière des "fonctionnaires " qui posaient leur veste le matin sur la chaise deleur bureau pour la reprendre le soir .
des emplois fictifs par centaines et surtout une rentabilité nulle !
et pourtant ça marchait ... mais ça ne gagnait pas d'argent.
le monde a évolué .... et AF aussi , grace à ce dernier coup de pouce !.
je crois qu'AF remboursera en impot et taxes diverses les 20 Mds de Francs à l'Etat dans moins de temps qu'il aurait fallu pour la voir disparaitre completement sans ces subsides.
tout à fait d'accord avec toiBonbon Cannelle a écrit :en tout cas, la grande majorité des employés d'AF de maintenant ont été embauchés bien après ces histoires de AF-UTA, ou après la période 93, et ils ne doivent rien à personne, ils récoltent juste le fruit de leur travail.
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