Merci Pégase

Pour un CDN de 189, il va pas faire bon mesurer plus de 1.70m...Christophe_O a écrit :Basée à Paris, terminal d'Orly Sud, le groupe AIR FRANCE KLM lancerait au printemps 2007 avec transavia.com une sélection de vols réguliers moyen-courriers à bas prix vers les destinations favorites des Français, comme par exemple le Maroc, la Tunisie ou l'Espagne, effectués avec une flotte de Boeing 737-800 récents équipés de 186 sièges.
Quelles seront les AVIS MOTIVESLe CSAM est amené à se prononcer sur toutes propositions portant sur des questions intéressant le transport aérien, soit à la demande du ministre, soit à la suite d’une autosaisine.
Il délibère en particulier sur les demandes d’octroi, de réexamen ou de retrait des licences d’exploitation de transporteur aérien. Il donne au ministre des AVIS MOTIVES sur l’autorisation d’effectuer des services aériens réguliers et non réguliers vers des destinations extracommunautaires.
Et non !! JUSTEMENT !!! c'est pas comme ca qu'on fait une low cost qui tienne la route !!. Elle serait établie en France et les personnels seraient sous contrat de travail de droit français.
tu es toujours persuadé de détenir LA vérité , flightsky.flightsky a écrit : Et non !! JUSTEMENT !!! c'est pas comme ca qu'on fait une low cost qui tienne la route !!![]()
laissez ryanair et easyjet creer des emplois perennes en France comme partout en europe! eux, ils savent faire ! et les pilotes francais qui y travaillent y sont Ravi !! n'ont aucunement l'intention de finir chez Air Franceet si c'etait une opportunité pour créer des emplois PNT pérennes en France ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité