


Au moins à Orly ils refont correctement les pistes... Sur un terrain au Nord de Paris la 09R/27L a été resurfacée et élargie à l'été 2003; comme le travail a été salopé, cet été on repart pour 4 semaines de travaux!opslady a écrit :Oui, mais selon un article sous mes yeux, la piste 04 a ORY a ete renovee en 1995, une duree de vie de 10 ans prevue, environ. Depuis 2004, on voit des signes de vieillissement.
A l'origine, les travaux etaient quand meme prevus par ADP pour 2007-2008...ceci bien avant la conception de cet appareil.
On a du avancer un peu la date des travaux a cause de l'arrivee du 777-300ER, qui exige une forte resistance de piste , justement a cause de la constitution de son train d'atterrissage.
En plus des travaux sur la 04, une reparation des principales voies d'acces s'est averee necessaire.
Certes il y a un petit peu moins de trafic en juillet aout qu'en juin ou en septembre. Cependant il va y avoir des régulations cet été, et de l'attente au seuil 08L ou 26R aux heures de départ des gros porteurs...HI-STAGE a écrit :Bah oui l'été c'est mieux....ça dérange moins !
Comme chez nous, l'aeroport le plus busy du monde? En juin, la ou il y a le plus de trafic!! On prevoit refaire completement la configuration des pistes, supprimer nos 2 pistes 32/14, rajouter de nouvelles pistes paralleles 09/27 et 10/28...froggy a écrit :Certes il y a un petit peu moins de trafic en juillet aout qu'en juin ou en septembre. Cependant il va y avoir des régulations cet été, et de l'attente au seuil 08L ou 26R aux heures de départ des gros porteurs...HI-STAGE a écrit :Bah oui l'été c'est mieux....ça dérange moins !
il va recevoir une décoration spéciale ????Vendredi matin il rentrait pour je ne sais combien de temps au N7 sud (peinture)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité