Normalement, il y a des comptoirs d'enregistrement, c'etait comme a CDG . Bien sur, quelsques Bornes de Libre Service, pas beaucoup.
J'arrive..le long comptoir d'enregistrement est COMPLETEMENT deplace par des BLS, au moins une vingtaine! Quelqu'un aurait kidnappe tous les agents??

Il y a une seule personne, pour assister les gens, mais qui assiste mal; elle semble etre completement demotivee. Je me sentais comme dans un cauchemar du futur! Je ne suis pas du tout contre la haute technologie, c'est l'avenir, tres utile.; mais ici, c'est l'envahissement. Je ne m'attendais non plus a une salle sterile, sans chaleur, difficile a naviguer en cas de meme un petit probleme. N'ayant pas pris de GP2 (pour aller en Floride en hiver prendre un bateau, je ne pouvais pas risquer d'etre debarquee.) Une petite chose a regler sur le billet. Bon, il n'y a personne.
Faut "appeler la Resa de UA sur ton portable", d'apres la seule agente presente.
Au retour, DL un peu pareil a FLL..mais au moin des phones pour appeler la RESA. Plus d'agent de ventes aux comptoirs.
Toujours sous pretexte de faciliter la vie du passager..mais encore plus important, faire des economies. C'est froid, ils vont trop loin ici.
C'est pas pour me plaindre, mais pour faire une constatation d'une evolution brutalement rapide chez nous.
Etant un peu au courant de l'evolution dans les aeroports francais, j'espere que vous n'irez pas aussi loin avec cette mutation genetique de tous les agents en robots!