Le Bourget fermé pour 24h.....
-
- Sur le Plan
Le Bourget fermé pour 24h.....
Quelqu'un connait il la raison de la fermeture du terrain LFPB ( mouvement social)
- Spyro_1
- Sur le Plan
Mouvement social pour revalorisation des salaires......
Il n'y a pas eu trop d'incidence sur les mouvements parce que tout le monde ( ou presque....) s'est mis en place à pontoise lundi soir ou mardi matin très tot
D'ailleurs Pontoise a du faire sa plus grosse journée depuis.......... oula au moins......
Il n'y a pas eu trop d'incidence sur les mouvements parce que tout le monde ( ou presque....) s'est mis en place à pontoise lundi soir ou mardi matin très tot
D'ailleurs Pontoise a du faire sa plus grosse journée depuis.......... oula au moins......
-
- Sur le Plan
J'ai posé hier matin à Pontoise à 07h04Z, piste en vue 100fts au dessus des minimums... Et le soir pour partir vers 15Z c'était un peu le bronx. En plus y'avait pleins de PEOPLE qui partaient voir le match à Hanovre, c'était marant de les voir dans l'herbe attendant leur avion...
Traffic 12 o'clock 2 miles, opposite direction same level, report in sight...
- makoume
- Sur le Plan
Il parait qu'il y a quand même qques vols qui ont pu partir de LBG, et il a été avancé une exception "pour évènement culturel national"...à savoir le match de foot ou qques grosses huiles devaient se rendre....ah elle est belle la culture française...vive l'exception culturelle! 

Non non..je n'ai pas oublié d'être intelligent...mais je suis un peu amnésique parfois!!