Ah ben c'est deja quelque chose !Moimaim a écrit :A 03:30, j'ai eu le privilège de voir la page d'acceuil.
Y z'ont pas mis un lien vers Google Earth, par hasard ?
parce que là, ça marche bien.
Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail, portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne. Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur
Comment le savais-tu??NAVTRACK a écrit : A moins que ce soit une attaque extérieure ! Américaine, peut-être ?
Approximatives n'est pas vraiment le mot qui convient , disons qu'elles sont de meilleure définition quand même que la couverture "basse définition" de Google Earth.rafale a écrit :Les vues aeriennes a partir des pages blanches sont tres approximatives
falcon
Ma femme est occupéeHI-STAGE a écrit :Une autre extension-application de Google pour localiser les portables:
http://www.teapetece.com/moviles/
Je sens un brin de taquinerie là:Moimaim a écrit :Aux dernières nouvelles l'accès sera possible sur invitation, ça tourne au gag.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités