pan, pan, pan
-
- Sur le Plan
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
Puisque je vous ai fait par de mes misères, je vais vous tenir au courant de l'evolution car je sens que cela vous passionne.
J'ai desinstallé tous les gadgets que j'avais installés recemment et il semblerait que cela ait eliminé les messages d'alerte dont je parlais plus haut.
et que ma connexion reste stable.
Je croise les doigts pour l'instant !
Bien sûr cela ne m'a pas rendu ma musique mais là il semble qu'il s'agisse d'un problème rencontré par beaucoup d'utilisateurs.

J'ai desinstallé tous les gadgets que j'avais installés recemment et il semblerait que cela ait eliminé les messages d'alerte dont je parlais plus haut.
et que ma connexion reste stable.
Je croise les doigts pour l'instant !
Bien sûr cela ne m'a pas rendu ma musique mais là il semble qu'il s'agisse d'un problème rencontré par beaucoup d'utilisateurs.
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
ça c'est un truc qu'il faut IMPERATIVEMENT que j'apprenne à faire pour être independant.kingair200 a écrit :Perso tous les 3 ou 4 mois je formate mon ordi, je fais une sauvegarde sur dvd et j'en ai pour 2 heures ensuite a tout réinstaller et remettre a jour mais c'est le jour et la nuit du point de vue performances apres le formatage (c'est un portable).
- Dunadan
- Sur le Plan
D'où la conclusion: Ne pas acheter de musique sur le Net... C'est l'idéal pour ne pas pouvoir l'écouter (un pote a eu le même pb)mkl a écrit : Bien sûr cela ne m'a pas rendu ma musique mais là il semble qu'il s'agisse d'un problème rencontré par beaucoup d'utilisateurs.

Modifié en dernier par Dunadan le jeudi 22 juin 2006 16:07, modifié 1 fois.
-
- Sur le Plan
Correct, on peut meme étendre ça aux jeux: comme c'est pénible de laisser le CD/DVD rom ds le lecteur quand on veut jouer... Autant pirater, ça évite ce problème.D'où la conclusion: Ne pas acheter de musique sur le Net...
Pour ce qui est des réinstallations, reformatage etc... franchement, sauf si vous avez besoin de FSim (ce qui est mon cas

- Dunadan
- Sur le Plan
C'est déjà ça!mkl a écrit :Ben j'ai un disque qui s'appelle windows xp edition familiale inclut le Service Pack 2.Dunadan a écrit :
As tu un disque de réinstallation fournis avec ton PC?
Avant de te résoudre à l'utiliser, tu peux toujours installer un autre antivirus que celui que tu as (Avast), et lui faire faire un scan minucieux de tout ton système.
Ca, plus la même chose avec des anti-spyware (spybot + Ad-aware) devrait au moins te permettre d'y voir plus clair.
Ca ne résoudra sans doute pas tes pbs de réseau, mais devrait permettre de cerner le pb!

PS: Fais une mise à jour de l'antivirus et des anti-spy juste avant de faire les scans (tu peux même déconnecter ton PC pendant les scans, je ne sais pas si c'est utile mais je le fais systématiquement

- Dunadan
- Sur le Plan
Télécharges le fichier d'install d'avast avant de retirer l'autre antivirus.
Enregistre toi ICI pour obtenir la clef d'activation (gratuite)
Récupère ta clef dans ta boite mail
Désinstalle ton ancien antivirus, puis tu peux installer Avast, et rentrer la clef
Nb: Pour faire un scan complet de ton système; il faut utiliser le programe principal (via Menu Démarrer, Avast! antivirus...)
Enregistre toi ICI pour obtenir la clef d'activation (gratuite)
Récupère ta clef dans ta boite mail
Désinstalle ton ancien antivirus, puis tu peux installer Avast, et rentrer la clef
Nb: Pour faire un scan complet de ton système; il faut utiliser le programe principal (via Menu Démarrer, Avast! antivirus...)