Retard sur l'A380

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Avatar du membre
A380
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 85
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:55
Contact :

Message par A380 »

Image
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

Il manque le 3eme ,celui des petits actionnaires qui est derriere hors de vue !!!
Avatar du membre
4Cs
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 541
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 21:41
Localisation : Au frais, dans un chais
Contact :

Message par 4Cs »

kingair200 a écrit :Il manque le 3eme ,celui des petits actionnaires qui est derriere hors de vue !!!
Normal, il s'est crashé...
starship
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 247
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006 17:52
Contact :

Message par starship »

Quand je dis "vole", c'est bien sûr commercialement parlant
Avatar du membre
4Cs
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 541
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 21:41
Localisation : Au frais, dans un chais
Contact :

Message par 4Cs »

Image
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Message par opslady »

Du cote marketing..--interessant le timing, vu tout ce qui se passe chez AI en ce moment--c'est la presentation hier du nouveau concept des
"Suites Super First-Class", vues sur ces images de la Cabine de la maquette a Toulouse.
On pouvait offrir cette cabine aux premiers operateurs. Il y a 3 suites renfermees de chaque cote du couloir; il y aura 2 divans et une table dans le couloir. Dans chaque suite, (qui peut accueillir plusieurs personnes, whoaaa!!!) une chaise longue, une canape-lit.
ImageImage
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Moimaim
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 143
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 18:33
Localisation : TLS
Contact :

Message par Moimaim »

Ils ont raison de prendre leur temps.
C'est vrai que sans électricité ça serait beaucoup moins beau ... :mrgreen:
When everything else failed............read the manual
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

Oh ! du moment que le jacuzzi fonctionne et que l'eau de la piscine soit à une temperature convenable !
Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1059
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: Retard sur l'A380

Message par 4T60A »

JumpSeat a écrit :L'annonce d'un retard complémentaire sur la livraison de l'A380 a fait chuter le cours d'EADS de 25% dans l'après midi.

Les analystes ont donc été reunis en urgence pour 'être rassurés' par le président EADS...

Certains analystes anticipent l'éventuelle sortie des premiers acheteurs...
Ben ouais! Les corbeaux coûtent cher cette année!..... :mrgreen: :mrgreen:
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 6:33

Message par HI-STAGE »

L'usine en Chine pour assembler les A320 ne doit pas être donnée non plus !!!
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 6:33

Message par HI-STAGE »

mkl a écrit :Oh ! du moment que le jacuzzi fonctionne et que l'eau de la piscine soit à une temperature convenable !
ça me rappelle les premières "pub" pour le 747 avec le bar au pont sup...et ce que s'est devenu rapidement !!!
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

Ce genre de salon premiere vont surement bien se vendre a des prix hors catégories je pense. Mais les passagers haute contribution font vivre l'aviation, dans la plupart des cas il vaut mieux avoir un avion avec les premieres et la business classe full et l'eco vide que le contraire.
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 6:33

Message par HI-STAGE »

kingair200 a écrit :Ce genre de salon premiere vont surement bien se vendre a des prix hors catégories je pense. Mais les passagers haute contribution font vivre l'aviation, dans la plupart des cas il vaut mieux avoir un avion avec les premieres et la business classe full et l'eco vide que le contraire.
C'est pour ça qu'à la vitesse où se creusent les inégalités on va voir apparaitre des avions full-first !
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

HI-STAGE a écrit :
kingair200 a écrit :Ce genre de salon premiere vont surement bien se vendre a des prix hors catégories je pense. Mais les passagers haute contribution font vivre l'aviation, dans la plupart des cas il vaut mieux avoir un avion avec les premieres et la business classe full et l'eco vide que le contraire.
C'est pour ça qu'à la vitesse où se creusent les inégalités on va voir apparaitre des avions full-first !
C'est surtout a cause de ca que les charters sont nés.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

ça existe depuis longtemps Hi-Stage avec les avions privés. C'est même un peu mieux que la first class, dedans.
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

Avion privé la c'est vraiment du hors categorie un A/R Le bourget Los angeles sur Falcon 900 il y a 3 ans 800000F si mes souvenirs sont exactes, ça calme !!!
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

ça me ferait mal de laisser mon salaire mensuel pour un simple A/R Paris Los Angeles ! :wink:
mais quand on aime on ne compte pas.
Pis y a mieux que le Falcon 900 quand même !
starship
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 247
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006 17:52
Contact :

Message par starship »

HI-STAGE a écrit :ça me rappelle les premières "pub" pour le 747 avec le bar au pont sup...et ce que s'est devenu rapidement !!!
Ah oui, surtout chez CRL 8)
Bon allez, c'était just for laughs :lol:
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

A l'époque sur les 747-200 chez Corsair c'etait la classe Grand Large au pont sup et rapport qualité prix c'était tres bien.
starship
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 247
Enregistré le : dimanche 26 mars 2006 17:52
Contact :

Message par starship »

Espérons que les premières mises en exploitation du géant permettront de redynamiser les ventes du numéro 1 mondial 2003, 2004, 2005 de l'aviation.

Concernant les équipes dirrigeantes, ne faut-il pas les changer au bout d'un moment - tout comme les joueurs de foot - après s'en être mis plein les poches ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités