Ancien

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Verrouillé
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Ancien

Message par mkl »

Tout est dans le titre. Je me suis dit que cela attirerait son attention si d'aventure il se connectait sur Jumpseat.
JumpSeat
Fondateur - Administrateur

Message par JumpSeat »

Je lui ai envoyé un mail.
Pas de réponse à ce jour, je pense qu'il est soit en vacances (oui je sais il est toujours en vacances mais là loin de chez lui) ou en rade de PC et:ou connection.

A suivre....
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par HI-STAGE »

Je l'ai eu au tel , il reviendra après "gestion" de soucis familliaux prioritaires.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

Vivement que cela aille mieux.
Je n'avais pas osé l'appeler.
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »

En ésperant que ce n'est pas grave et qu'il sera bientot de retour
JumpSeat

Message par JumpSeat »

HI-STAGE a écrit :Je l'ai eu au tel , il reviendra après "gestion" de soucis familliaux prioritaires.
Dis lui qu'il nous manque, suffit de lire le forum :D
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

Je sentais dejà que si l'un de nous deux venait à disparaître, je resterais longtemps inconsolable. :oops:
JumpSeat

Message par JumpSeat »

Il va nous revenir, laissons lui le temps, il m'a envoyé un mail très sympa.
Respectons son silence.
Qu'il sache qu'on pense à lui.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

JumpSeat a écrit :Il va nous revenir
C'est dans cet espoir que je me bat pour garder une connection internet. Je veux être là pour recevoir mon " vieux " copain.
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

une vraie communaute ici..merci a vous tous pour les informations; on pense bien a Ancien, qu'il prenne son temps.

Mais mkl, si tu disparais du forum tout d'un coup, on te cherchera dans le bar!! :D
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Wild Duck
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Wild Duck »

opslady a écrit :une vraie communaute ici..merci a vous tous pour les informations; on pense bien a Ancien, qu'il prenne son temps.

Mais mkl, si tu disparais du forum tout d'un coup, on te cherchera dans le bar!! :D
Idem pour Ancien, une pensée pour lui et une grosse bise...
Et mkl, ne disparais quand même pas dans le bar... Je sais y a de pires endroits.
christophe air + ou -
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par christophe air + ou - »

Oui...à très bientôt :D
Bons vols
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

Bonjour à tous les amis ,

Votre sollicitude m'aide à supporter les moments un peu difficiles ( quoique prévus puisque dans le cours des choses de la vie ) que je viens de vivre .
J'ai également profité de cette pèriode de silence informatique pour me poser serieusement la question de mon retour au bar de l'amicale , ayant craint un instant voir apparaitre les fantomes de RCC dans certaines interventions .
Finalement deux appels téléphoniques et quelques mp ont eu raison de mes réticences .
Alors merci encore à tous ceux qui se sont inquiétés de mon absence , car je sais que c'était sincère .
Ceci dit ne vous croyez pas quittes pour autant : Il aura fallu que je m'éloigne du bar , et que je vous quitte des yeux pour que vous plongiez dans d'immenses barils de rhum ( alors que le débat proposé par " The King " : des bienfaits réciproques du ricard ou du 51 , ça ! ça avait de l'allure !!!!) Il faut quand même remarquer , et je l'ai remarqué ! ,qu'entre la question de Kingair sur mon absence le 06/06 et la surprise d'Opslady qui a suivi , il y a quand même eu pratiquement 40 post consacrés à ce liquide dont je ne conçois l'utilité que pour les babas et l'allumage de mon barbecue :mrgreen:

Enfin je profite de ce post pour faire un cadeau à mkl , et à tous ceux qui , comme moi également , ne sont pas né avec un disque dur et une souris dans le berceau , pour signaler qu'il y a un exellent moyen de résoudre les problémes qui se présentent à nous , pauvres béotiens : vous allez sur http://forum.microhebdo.com , vous vous inscrivez et exposez ensuite votre problème : là de vrais " fous de l'informatique " ( ce n'est pas péjoratif mais admiratif ! ) vous trouvent la solution ; ( une idée : imprimez leur conseils et leur explications c'est plus simple pour ne pas faire d' aneries )

Monsieur Jumpseat , je pense que tu peux fermer ce topic non sans que l'auteur et tous ceux qui ont participé soient encore remerciés
Ancien
Verrouillé